Assistant d'agence de service à la personne (H/F)
Offre publiée le 09/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Mensuel de 1900.00 Euros à 1900.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SARL O2 PARIS 19
- Secteur d'activité
- Aide à domicile (Code NAF 88.10A)
Compétences nécessaires
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Animer, coordonner une équipe
- Réaliser des entretiens de recrutement
- Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Utiliser les outils numériques
- Réaliser la gestion des arrêts maladie
Description de l'offre
Nous recherchons un.e assistant.e d'agence pour:
Assister l'équipe agence dans la gestion quotidienne de l'activité d'une agence O2 au niveau local sur un plan exploitation et le recrutement des intervenants.
Missions:
Pôle Exploitation
- Gérer l'activité des intervenants salariés au travers de leur planning : recherche et validation des disponibilités, affectation du binôme client-salarié et création des interventions, gestion de documents (feuille de route, QR code, clés), optimisation des plannings, suivi des compteurs d'heures ATT, gestion des absences prévues et imprévues, gestion des remplacements, des reports, suspensions et annulations .),
- Gérer les prestations : mise en place, traitement des dysfonctionnements, gestion des alertes, contrôle des prestations,
- Gérer la relation client utilisateur,
- Gérer et tracer la satisfaction des clients utilisateurs et des salariés intervenants (réclamations, changement d'horaires .),
- Tenir à jour l'ensemble de ces données sur le logiciel de gestion d'activité Odyssée,
- Piloter l'activité au travers d'indicateurs de performance définis,
Pôle Ressources Humaines : Recrutement
- Pré-recruter le personnel intervenant à domicile en respectant le processus de recrutement (sourcing, entretiens collectifs.),
- Identifier, développer et suivre les partenariats emplois : institutionnels, forums emplois, tracts chez les prescripteurs, écoles de formation .,
- Tenir à jour les données sur le logiciel de traitement de candidatures DIGITAL Recruiters,
Compétences requises
- Capacité à passer et faire respecter des consignes,
- Autonomie pour réaliser l'ensemble des tâches, gestion des priorités,
- Rigueur et conscience professionnelle,
- Réactivité quant aux mises en place de prestations, remplacements et toute forme de contact avec notre clientèle. Sens du service client et salarié, écoute,
- Capacité d'adaptation à tous types de populations, tolérance,
- Implication,
- Partage des valeurs de l'entreprise (respect, excellence opérationnelle, attitude positive, esprit d'équipe)
Pré-requis :
Une expérience en gestion de planning est fortement souhaitée, ou une formation RH peut être appréciée, sur un poste similaire dans des environnements type logistique, restauration, travail temporaire.
La maitrise de l'outil informatique est indispensable. Une sensibilité pour les services à la personne est nécessaire.
Avantages:
Mutuelle, titres restaurant
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186JWHM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion du personnel
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.