Gestionnaire ADV (H/F)

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Offre publiée le 09/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 28000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BOURGOGNE SERVICES ELECTRONIQUE
Secteur d'activité
Fabrication de cartes électroniques assemblées (Code NAF 26.12Z)

Lieu de travail

71 - LE CREUSOT (Code postal 71200) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, vos missions principales consistent à prendre en charge l'ensemble de la relation client, depuis les besoins prévisionnels, jusqu'à la livraison et facturation des commandes et mettre tout en œuvre avec les services internes (commerce, méthodes, planification, achats, production, expédition) pour la bonne exécution des commandes et la satisfaction clients.

- Effectuer la revue de commande :
o Réceptionner les commandes fermes acceptées par le service commercial.
o Réaliser la revue de contrat (contrôle du tarif, taille de lot, indice, etc.).
o Enregistrer les commandes.
o Soumettre la faisabilité avec l'aide de la planification, les achats, les appros.
o Transmettre un accusé de réception au client.
o Dans le cas de modifications techniques, transmettre au chargé d'affaires l'état des commandes et des stocks en cours.
- Suivre les prévisions, saisir et mettre à jour les commandes.
- Surveiller la faisabilité des prévisions dans le temps, en collaboration avec la planification.
- Mettre en application les contrats logistiques préalablement établis entre le service commercial et le client.
- Surveiller les délais de fabrication et informer régulièrement le client.
- Gérer les composants fournis par le client et informer la planification.
- Planifier les expéditions.
- Emettre les factures et les avoirs, dont ceux consécutifs à des retours clients (pilotés par la qualité).
- Prendre en compte les ordres de modifications techniques du client acceptés par le service commercial (pilotés par les chargés d'affaires).
- Traiter les litiges éventuels liés aux commandes clients (transport, retard, quantités, prix).
- Être en support de la comptabilité dans les recouvrements clients.
- Gérer avec le client les produits en fin de vie (stocks matières, produits finis) et les excédents liés aux modifications des produits.
- Planifier et ordonnancer les ordres de fabrication dans l'atelier
- Suivi, ajustement et modification du planning de production en fonction des aléas
- Coordination et négociation avec les différents services (Production, ADV, Approvisionnement, qualité, Méthodes, ....)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186JWCV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne administration des ventes

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