Chargé/Chargée de gestion administrative - CDD Remplacement (H/F)
Offre publiée le 09/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2846.0 Euros à 3083.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- OPERA NATIONAL DE PARIS
- Secteur d'activité
- Arts du spectacle vivant (Code NAF 90.01Z)
Lieu de travail
75 - Paris 12e Arrondissement (Code postal 75012) Voir sur une carte
Description de l'offre
Au sein de la direction de la scène de l'Opéra vous aurez comme missions principales :
- Assurer le suivi administratif et la gestion RH de la direction de la Scène (suivi du planning, états de présence, etc.)
- Assister le directeur de la Scène dans l'élaboration du planning des chefs de chant et des surtitreurs
- Assurer la gestion logistique des loges des solistes, figurants et des locaux de la direction de la Scène
Formation et/ou expérience :
* Formation supérieure de niveau Bac +3/5
* Vous justifiez d'au moins un an d'expérience en gestion administrative
Savoir :
* Connaissance en gestion administrative
* Connaissance du fonctionnement de la régie de scène et des étapes de création et de production d'un opéra, d'un ballet, d'un concert
Savoir-faire :
* Capacités d'analyse, de synthèse et résolution de problème
* Maitrise des outils informatiques
* Gestion du temps et des priorités
Savoir-être :
* Sens de l'organisation et de l'analyse
* Grande rigueur
* Disponibilité et sens du service
* Esprit d'équipe
* Autonomie
* Sens de l'anticipation
* Sensibilité artistique
* Sens relationnel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186JTRN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
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