Gestionnaire ADV et Coordinateur Supply chain H/F
Offre publiée le 09/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 30000 Euros sur 12 mois
- selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- OCEAN KISS
- Secteur d'activité
- Aquaculture en mer (Code NAF 03.21Z)
OCEAN KISS est une start-up française de la foodtech basée à Bordeaux. Notre mission ? Développer la nouvelle génération des produits de la mer, 100% végétal ! Notre équipe d'experts et passionnés fabrique et commercialise une 1e mondiale, doublement brevetée, avec un 1e produit révolutionnaire : le SOLMON, alternative 100% végétale au saumon, à base de plantes et d'algues marines et 100% made in France !
Lieu de travail
33 - EYSINES (Code postal 33320) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Traitement des commandes
- Analyse de données expérimentales
- Gestion des commandes et des inventaires
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
- faire preuve de priorisation et d'organisation
- à l'écoute, orienté.e client et solution
- proactif.ve face aux problématiques rencontrées
- agir avec efficacité et précision
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
commerce
Logistique, commerce,relation client
Description de l'offre
Sous la responsabilité du Responsable Marketing et Commercial, vous travaillerez au sein d'une entreprise à taille humaine (10 salariés) ayant à cœur de vous faire grandir et évoluer !
LES MISSIONS DU POSTE :
Logistique :
- Réception de toutes les commandes clients, enregistrement et traitement dans nos différents
outils interne / externe.
- Vérification de la disponibilité des produits selon les plans de production en lien avec l'usine
et notre site logistique externalisé
- Planification et suivi des livraisons entre nos transporteurs / site logistique externalisé et nos
clients finaux.
- Traitement et résolution des litiges (liés à un retard de livraison, produit défectueux, des
quantités non respectées .)
Clients :
- Coordination et orchestration des prévisions de vente en relation avec la production et avec
l'équipe commerciale
- Facturation : de la création au suivi des encaissements/relances.
- Gestion de la relation clients : assistance du Directeur Commercial sur l'exécution des plan
d'affaires (promo, merch, force de vente..).
- Accompagnement sur l'élaboration de tableaux de bord de suivi.
VOTRE PROFIL :
- A l'écoute, orienté.e client et solution, vous êtes proactif.ve face aux problématiques rencontrées et savez agir avec efficacité et précision.
- En relation directe avec les clients et les différents services en interne, vous êtes en capacité de travailler avec un large panel d'interlocuteurs et êtes doté.e d'un excellent relationnel.
- "Problem solver", vous faites preuve de priorisation et d'organisation pour avancer au mieux sur les différents sujets.
- Par ailleurs, vous appréciez particulièrement le travail en équipe et avez envie de rejoindre une aventure à taille humaine, engagée pour un projet challengeant et innovant !
La connaissance du secteur de la food & retail serait un plus.
Un bon niveau d'anglais, à l'écrit et à l'oral, est exigé
POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
Pour participer à préserver la biodiversité marine et réduire notre empreinte carbone grâce à nos
délicieuses alternatives végétales, sans poissons ni fruits de mer, avec autant de bienfaits nutritionnels
mais qui protègent nos océans, nos ressources et notre planète. CQFD !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186JTQB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de gestion administrative des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.