Assistant administratif F/H

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Offre publiée le 09/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H Travail en horaires décalés (35H Travail en horaires décalés)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1833.0 Euros à 2250.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADEQUAT 185

Employeur
ADEQUAT 185

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - Aubagne (Code postal 13400) Voir sur une carte

Description de l'offre



Nous recherchons un/e assistant/e administratif/ve dynamique et organisée à temps partiel.

Notre client est installée à Aubagne depuis 1968, c'est une entreprise familiale ayant une longue expérience en conception et réalisation dans plusieurs secteurs (résidentiel, hospitalier, commercial, tertiaire, etc.).

L'entreprise compte aujourd'hui 11 collaborateurs et nous avons pour objectif de nous développer dans plusieurs domaines de compétences complémentaires, Urbanisme, Paysage, Design environnemental.

Missions :

Accueil public et assistance administrative et comptable d'une agence d'architecture.

Activités Principales :
- Accueil téléphonique et physique (prise et diffusion des messages),
- Rédaction, mise en forme et diffusion de documents divers (courriers, mails, comptes rendus),
- Assistance administrative et comptable des chantiers : rédaction/mise en forme, après validation, puis diffusion des comptes rendus de chantier, marchés de travaux, ordres de service, certificats de paiements de situations de travaux, etc.
- Veille des appels d'offre et constitution des trames de dossier de candidature,
- Relevé (et envoi) quotidien du courrier en boite poste postale,

Profil :

v Bac 2 secrétariat

v Expérience souhaitée, dans un cabinet d'Architecture serait un plus,
v Maitrise indispensable de l'outil informatique (pack office) et connaissance des applications CHORUS et DOCUSIGN souhaitée,
v Autonomie, organisation, rigueur, réactivité

Permis B indispensable

Rémunération et avantages :
- Contrat : CDD de 6 mois, pouvant éventuellement déboucher sur un CDI

Temps partiel (24h00 par semaine) : lun, mar, jeu et ven (8h30-12h30/14h-16h),
Salaire selon expérience

Poste à pourvoir en janvier 2025

Localisation : Aubagne - 13

Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au .##########.

Adéquat, Simplement pour vous !

Nous avons hâte de vous rencontrer !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186JSDW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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