Gestionnaire approvisionnement (H/F)
Offre publiée le 09/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Travail en journée (39H Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 02 (Code postal 75002) Voir sur une carte
Description de l'offre
Présentation de l'entreprise
Avec son style simple et chic, ultra féminin, la maison Darel incarne l'élégance française depuis plus de 40 ans.
En s'inspirant de figures iconiques comme Jackie Kennedy ou Marilyn Monroe, Gerard Darel a su imposer une nouvelle vision du prêt-à-porter et entrer dans le petit cercle des marques qui comptent sur la scène
internationale.
Créée en 1971, Gerard Darel s'est rapidement imposée sur le marché du prêt-à-porter féminin haut de gamme. Depuis l'ouverture de sa première boutique, au cœur de Saint-Germain-des-Prés, à Paris en 1987, la maison Darel a construit un réseau de distribution de détail performant et commercialise ses vêtements et accessoires dans une quarantaine de pays. Gerard Darel dispose d'un réseau mondial de plus de 300 points de vente.
La femme Darel revisite les codes du classique chic avec un twist résolument contemporain. En belle avertie, elle s'approprie avec audace les tendances pour créer son propre style. Elle possède une allure naturelle, subtil équilibre entre élégance et sensualité discrète. Parisienne avec de l'esprit elle est ouverte au monde qui l'entoure et résolument dans l'air du temps.
Description du poste
Sous la responsabilité de la Directrice service Approvisionnement et dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Gestionnaire Approvisionnement passionné(e) pour rejoindre notre équipe. Vous collaborerez avec différents services du groupe (siège, dépôt, réseau retail). Vos missions, variées et stratégiques, vous permettront de jouer un rôle clé dans la gestion de nos approvisionnements et la performance des magasins.
Vos missions principales :
- Garantir la conformité des implantations en magasin et veiller à leur bonne exécution.
- S'adapter aux besoins spécifiques des différents réseaux et assurer une réactivité optimale.
- Analyser les performances des produits et proposer des ajustements pertinents en cours de saison.
- Gérer les réassorts et contrôler les niveaux de stock en magasin tout en assurant une communication fluide avec les équipes (commercial, merchandising, etc.).
- Veiller à la bonne marche des points de vente en analysant les rapports de performance.
- Mettre à jour et analyser les données liées aux performances des magasins et aux implantations produits.
Profil recherché
Vous êtes titulaire d'un Bac+3/4 en Logistique, Gestion ou Supply Chain et vous avez acquis une première expérience dans un poste similaire, de préférence dans le secteur du Retail.
Doté(e) d'une excellente communication, vous êtes proactif(ve), autonome et rigoureux(se).
Votre capacité d'analyse et de synthèse est l'une de vos principales forces pour mener à bien vos missions.
Vous maîtrisez parfaitement Excel et, idéalement, vous avez une expérience avec les outils Scoretex et Colombus.
Pourquoi nous rejoindre ?
- Intégrez une équipe collaborative et dynamique.
- Développez vos compétences dans un environnement stimulant et en pleine croissance.
Envoyez-nous votre candidature et faites le premier pas vers une aventure professionnelle enrichissante !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186JRYV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)
Autre appellation de l'offre : Responsable achats et approvisionnement
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.