Employé Administratif et Relation Clients en POEI (F/H)
Offre publiée le 08/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 7 Mois
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
91 - MASSY (Code postal 91300) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
Formations nécessaires
- Aucune formation scolaire
Description de l'offre
C'EST UNE OFFRE DE FORMATION en POEI de 455H du 10 février au 2025 en vue de suivre une Formation d'Employé(e) Administratif et Relation Clients avec le GRETA. Vous pourrez préparer les Certifications CLEA (Word) et TOSA (Excel). A la suite de la formation, une embauche en CDD 7 mois chez notre client.
Vous possédez un excellent relationnel et vous souhaitez apporter une solution aux clients !
PRE-REQUIS: être inscrit comme demandeurs d'emploi, relever des clauses sociales (RSA, ASS, QPV, TH, DELD...) et vérifier son éligibilité auprès de son conseiller. PUBLIC FEMININ bienvenues dans le cadre de la Loi pour l'Egalité des Chances.
Les missions :
- Prendre en charge tous les incidents relatifs au matériel et au logiciel, ainsi qu'aux contrats de Service et aux garanties
- Apporter un support et résoudre les incidents par téléphone, email ou web
- Identifier, enregistrer, catégoriser et prioriser les incidents
- Escalader les incidents non résolus auprès de l'interlocuteur adéquat : Spécialistes Support produits, Techniciens Supports Régionaux, tiers mainteneurs)
- Clôturer les incidents dans le système d'information des Services une fois les actions terminées
- Initier les retours produits ou échanges pour réparation
- Réaliser des appels sortants si nécessaire dans le respect des procédures
internes/clients
- Réaliser des activités « hors appels » lorsque nécessaire : traitement des emails,
mis à jour des systèmes, etc.
- Remonter à la hiérarchie toute proposition d'axe d'amélioration
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186JLRR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.