Gestionnaire ADV en CDI - Les Ulis (91) H/F (H/F)
Offre publiée le 08/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 38H Travail en journée (38H Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- DYNAMIS - INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
91 - Ulis (Code postal 91940) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Établir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Description de l'offre
Dynamis-RH, spécialiste des métiers de la Comptabilité, Gestion, Paie, Ressources Humaines, Juridique et Digital/IT recherche pour l'un de ses clients, un(e) Gestionnaire ADV en CDI - Les Ulis (91) H/F.
Description :
Nous recherchons un(e) Gestionnaire ADV en CDI pour une structure de 35 collaborateurs dans le secteur de l'industrie.
Dans le cadre d'un départ, vous intégrerez une équipe composée d'un gestionnaire ADV.
Votre rôle consistera à s'assurer du bon déroulement des demandes clients (BtoB), dans un double objectif de qualité et de délai. Vous serez également en lien avec les différents services de l'entreprise.
Rattaché(e) à la Responsable Financière, vos missions seront :
- Enregistrement des demandes.
- Diffusion aux services concernés
- Etablissement des factures.
- Relances commerciales.
- Rédaction des dossiers d'amendements.
- Organisation des envois en sous-traitance.
- Réception et diffusion du courrier et des colis.
- Réception des appels.
- Organisation des déplacements des collaborateurs.
- Gestion des commandes des fournitures administratives.
- Organisation des réunions (préparation salles de réunion).
Poste à pourvoir ASAP en 38h.
Statut : ETAM.
Profil :
Vous justifiez d'une expérience similaire de 3 ans minimum et d'un BAC +2.
Le logiciel utilisé : Cegid et Zeendoc.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et possédez un très bon relationnel.
Les avantages :
- Titres restaurant d'un montant de 10€50, pris en charge à 60%.
- PERO.
- RTT.
- 13ème mois.
Le processus de recrutement :
- Un premier entretien avec la Responsable Financière.
- Un second avec la Directrice Commerciale.
Si ce poste vous intéresse et que vous vous retrouvez dans cette annonce, alors n'hésitez plus : postulez !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186JLBS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.