Assistant Administratif Service Gestion (Nice 06) H/F (H/F)

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Offre publiée le 08/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
1950 € brut / mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AKTISEA
Secteur d'activité
Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)

Lieu de travail

06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Renseigner, mettre à jour une documentation technique
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

AKTISEA est une entreprise adaptée créée en 2012 qui a une mission simple : Prouver que Handicap et Performance sont deux notions conciliables.

L'entreprise se démarque de la concurrence grâce à une spécialisation sur le recrutement de salariés en situation de handicap. Nos méthodes de management et le cadre de travail de nos salariés sont également des points forts pour assurer une prestation de qualité avec des salariés impliqués.

Nous recherchons pour notre société un, Assistant Administratif Service Gestion H/F, le poste est à pouvoir à Nice Ouest (Dépt.06)



QUI SOMMES-NOUS ?

Aktisea, acteur clé dans l'accompagnement des entreprises pour leurs politiques handicap, est en forte croissance depuis plus de 10 ans.

Nous recherchons aujourd'hui un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Service Gestion au sein de notre Service Gestion, pour contribuer à la fluidité et à l'efficacité de nos activités administratives, tout en incarnant nos quatre valeurs fondamentales : Plaisir, Esprit d'équipe, Performance et Confiance.



VOS MISSIONS

Directement rattaché(e) à l'Office Manager, vous aurez pour principales missions :

Accueil physique et téléphonique : réception et orientation des visiteurs, fournisseurs, clients et membres du personnel.

Gestion administrative des dossiers clients : saisie, mise à jour et archivage des documents.
Suivi et vérification des données : garantir l'exactitude des informations transmises.
Traitement des demandes internes et externes : coordination avec les équipes internes et réponse aux sollicitations des partenaires.
Support à la facturation : vérification et saisie des éléments de facturation.
Participation à l'amélioration continue des processus : contribuer à optimiser l'organisation du service.

Profil recherché
Nous accueillons des profils divers, débutants, en reconversion ou expérimentés. Les qualités essentielles pour réussir :

Rigueur et sens de l'organisation.
Bonne communication écrite et orale.
Capacité à gérer plusieurs tâches et à établir des priorités.
Maîtrise des outils bureautiques (navigation internet et travail sur deux écrans).
Esprit d'équipe et autonomie.


Lieu de travail : Nice Ouest, 1 avenue Emmanuel Pontremoli, 06200 Nice.
Avantages :
Mutuelle avantageuse, prévoyance et tickets restaurant.
Une ambiance de travail conviviale et bienveillante.
Accompagnement personnalisé dès votre intégration.


POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

En rejoignant Aktisea, vous intégrerez une entreprise porteuse de sens, engagée dans une démarche sociale et inclusive, où chacun contribue à des projets valorisants et inspirants.

Nous encourageons vivement les candidatures de personnes en situation de handicap et nous engageons à leur offrir un cadre de travail adapté et inclusif.

AKTISEA possède l'agrément d'entreprise adaptée.

Dans le cadre de sa politique diversité, ce groupe étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186JKPM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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