Coordinateur SAV multitechnique (H/F)
Offre publiée le 08/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Travail en journée (39H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros sur 0.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- SMEF AZUR
- Secteur d'activité
- Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation (Code NAF 43.22B)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
-
CAP, BEP et équivalents
gestion entreprise BTP
Description de l'offre
Nous recherchons un Coordinateur SAV H/F pour notre agence située à La Fare les Oliviers (13).
Vos missions sont les suivantes :
- Prendre en charge les demandes clients par téléphone, mail ou par le portail dédié.
- Gérer les demandes clients depuis leur prise en charge jusqu'à leur facturation.
- Sélectionner le professionnel le plus approprié à la demande, négocier les tarifs avec les prestataires.
- Rédaction, transmission, relance des devis.
- Suivre les interventions effectuées, leur qualité et veiller à la satisfaction de la clientèle.
- Mettre à jour les logiciels dédiés : ERP, GMAO clients.
- Assurer une remontée d'information rapide et synthétique en interne et en externe.
- Organiser les levées de réserve, préparer les éléments pour signature des attestations de levé de réserves.
- Optimiser les achats et bonifier les ventes récurrentes.
- Développer et fidéliser le réseau des partenaires.
Possibilité d'intégration au planning du service d'astreinte de l'équipe.
Profil :
De formation BAC à BAC+2 en gestion et / ou administration, vous justifiez d'une première expérience réussie dans le poste similaire.
Vous avez des connaissances dans le domaine du service après-vente. Vous êtes à l'aise au téléphone et avec les outils informatiques, vous maîtrisez le Pack Office.
Votre expérience dans le retail ou le bâtiment serait un vrai plus pour ce poste.
De nature organisée, vous êtes autonome et vous avez un véritable sens du service. Votre rigueur, polyvalence et vos capacités d'observation et d'analyse vous permettent de réussir dans vos missions.
Vous souhaitez vous investir et exprimer au sein des équipes avec une forte culture d'entreprise ? A vous de jouer !
Vous intégrerez une entreprise à fort engagement humain où les mots d'ordre sont la transversalité, la diversité, la sécurité et avant tout, l'épanouissement !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186JKPG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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