Responsable service clients
Offre publiée le 08/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 38H Travail en journée (38H Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 33800.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ANACOURS
- Secteur d'activité
- Autres enseignements (Code NAF 85.59B)
Lieu de travail
92 - CLICHY (Code postal 92110) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Analyse des besoins des clients
- Animer, coordonner une équipe
- Concevoir des stratégies de fidélisation de la clientèle
- Piloter une activité
Description de l'offre
Être utile au quotidien vous anime ? Vous êtes d'un tempérament entreprenant et avez à cœur de contribuer à la réussite des élèves ? Manager une équipe et la conduire vers l'atteinte des objectifs est votre vocation ? Alors le poste de responsable d'agence Musique est fait pour vous !
Nous recherchons notre futur talent pour notre département Anacours Musique.
Anacours en quelques mots :
Rejoindre Anacours, c'est intégrer une équipe dynamique et passionnée par la transmission. Notre mission, depuis plus de 25 ans, est de contribuer chaque jour à la réussite de nos élèves et à la satisfaction de nos clients et de nos enseignants par un service d'excellence. Situé à Clichy (92), notre département Musique est spécialisé dans l'enseignement de cours de musique à domicile.
Ce que nous vous proposons :
En tant que Responsable de l'agence Musique vous accompagnez 8 à 10 collaborateurs, et vous avez la responsabilité de la satisfaction de nos client et enseignants.
Vos missions : développement commercial, management d'équipe et pilotage de l'activité de l'agence.
Vous avez une fonction opérationnelle avec le développement et la gestion d'un portefeuille clients et vous devrez également :
Animer des réunions commerciales et reporter les résultats à la direction.
Être le référent.e de nos enseignants : les accompagner dans leurs missions de suivi des élèves, faire le lien entre eux et les clients et les fidéliser.
Fidéliser les clients en étant à leur écoute tout au long de l'année est notre leitmotiv !
Fixer des objectifs individuels et collectifs aux collaborateurs : suivre les indicateurs de performance quantitatifs et qualitatifs et remonter à l'équipe pour étude et analyse.
Participer au recrutement de l'équipe, l'animer et l'encadrer dans l'optique de réalisation des objectifs.
Suivre de manière personnalisée et continue l'évolution des compétences, les besoins en formation de l'équipe et réaliser les entretiens d'évaluation.
Coordonner la gestion d'activité de l'équipe, apporter un soutien opérationnel à l'équipe dans le traitement des demandes et la relation client. Piloter et contrôler l'ensemble.
Echanger et partager avec les services transverses (marketing, communication, recrutement) pour comprendre et accompagner les actions de média.
Le profil recherché :
Vous avez le sens de la relation client et de la qualité de service, vous faites preuve d'initiatives et de rigueur. De formation BAC +2/+3 minimum, vous avez une expérience réussie dans la relation client ainsi que dans le management d'équipe.
Vous êtes doté.e d'un esprit d'équipe pour valoriser les efforts de chacun.
Vous avez le sens des responsabilités pour être garant de la qualité de service des cours délivrés.
Vous avez une appétence pour le secteur de la musique ? C'est un plus !
Nous rejoindre, c'est aussi :
Réaliser des missions variées, valorisantes et porteuses de sens autour des relations humaines, du conseil et de l'écoute.
Faire partie d'une équipe soudée, positive, experte, motivée par l'atteinte des objectifs. #Toutlemondepeutyarriver
Rejoindre une entreprise attentive aux réussites de chacun, en croissance, motivée par le sens du service, l'envie de réussir et le challenge commercial.
Et les + Anacours :
Une formation initiale, un tutorat proposé dès l'arrivée sur le poste ainsi que des ateliers d'échanges réguliers entre agences
Une amplitude 9h-18h, du lundi au vendredi uniquement (pas de travail le samedi)
Une flexibilité laissée au collaborateur :
Travailler de 38H à 40H hebdomadaires et selon le choix cumuler jusqu'à 9 RTT dans l'année
La carte titre restaurant Swile (9€ par jour)
La mutuelle ALAN prise en charge à 100% par l'entreprise
Une alternative aux transports en commun : un forfait mobilité durable de 30 euros par mois financé par l'ent
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186JKCK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.