CHARGE DE FACTURATION TOUS PRODUITS (F/H) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 28H Autre (temps partiel - 28H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 15.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LESBATS SCIERIES D AQUITAINE
Secteur d'activité
Sciage et rabotage du bois, hors imprégnation (Code NAF 16.10A)

Lieu de travail

40 - ST PERDON (Code postal 40090) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
  • Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
  • Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
  • Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
  • Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
  • Maitriser logiciels (Scienergie/M365) Exigé

Description de l'offre

Nous recherchons en CDI à temps partiel (28h/semaine), un (e) chargé(e) de facturation tous produits pour rejoindre nos équipes !

En tant que chargé de facturation, vous aurez la charge de l'ensemble des opérations administratives et comptables des contrats.

Vos missions :
- Effectuer les démarches auprès des différents services : commande, expédition, logistique, commercial pour collecter si besoin les informations nécessaires à la facturation
- Vérifier l'ensemble des données générales et les informations spécifiques impactant le contenu de la facture
- Détecter les éventuelles anomalies ou incohérences, les corriger en liaison avec les services concernés
- Suivre les différents en-cours
- Établir la facture conformément au process interne : saisie, codification, édition, rattachement des documents annexes
- Assurer son émission au client et sa bonne réception
- Traiter et enregistrer les éventuelles réclamations ou litiges liés à la facturation en s'appuyant sur les services concernés

Ce poste offre la possibilité d'évolution parmi « une forêt de métiers » !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186JJLW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS