ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F)

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Offre publiée le 08/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 13.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

95 - GONESSE (Code postal 95500) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'agence CRIT SAINT-OUEN recherche pour l'un de ses clients spécialisés dans la gestion et le traitement des déchets d'équipements électriques et électronique un assistant administratif polyvalent H/F sur la ville de GONESSE. Vos missions : - Préparation des chantiers - Planification et organisation (hôtel, transports, location matériels et véhicules...) - Suivi financier, provisions, suivi facturation - Bilans, reporting et fin de chantiers - Pilotage des dysfonctionnements clients et mise en places des actions correctives + REX - Suivi et visite chantier de proximité IDF - Accompagnement technique ou service commercial lors des appels d'offres - Gestion des évacuations produits / matériels chantiers - Management de proximité RH : Suivi et planification des chantiers Suivi et gestion des ressources titulaires Suivi et planification des formations Gestion du personnel intérimaire, gestion de la relation avec les agences Commerce : Visite de site avec les clients Aide à la cotation Tenue des Indicateurs Tenue du Reporting client (volume variable x4 selon les contrats ) Exploitation : Pilotage opérationnel des équipes Audit et visite sécurité des équipes sur les chantiers Approvisionnement : Création et gestion des tiers sous Agora Passage des commandes Suivi agora Transfert facture Gestion des litiges Comptable Achat des équipements ( outillage, EPI....) Transports : Recherche, Cotation, Commande et affrètement camion Gestion documentaires des transports Gestion documentaire des E dechet Gestion documentaire Ecologic Gestion documentaire SUEZ ( câbles, déchets amiantés) Gestion documentaire VALDELIA Logistique : Gestion des déplacements sous Néo Gestion des réservations véhicules Res(a)car Gestion des réservations des Hôtels Gestion des locations de matériels et engins Financier : Etablissement des Bilans chantiers Définition des Provisions avec le service financier Suivi de la facturation des chantiers De formation bac à bac+2, vous êtes curieux(se), autonome et organisé(e). Vous êtes à l'aise avec l'informatique, polyvalent(e), ayant de l'expérience en assistanat. Votre calme et votre aisance relationnelle vous permettront d'entretenir de bonnes relations avec vos interlocuteurs internes comme externes.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186JHWV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante d'exploitation logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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