ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F)
Offre publiée le 08/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 13.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
95 - GONESSE (Code postal 95500) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'agence CRIT SAINT-OUEN recherche pour l'un de ses clients spécialisés dans la gestion et le traitement des déchets d'équipements électriques et électronique un assistant administratif polyvalent H/F sur la ville de GONESSE. Vos missions : - Préparation des chantiers - Planification et organisation (hôtel, transports, location matériels et véhicules...) - Suivi financier, provisions, suivi facturation - Bilans, reporting et fin de chantiers - Pilotage des dysfonctionnements clients et mise en places des actions correctives + REX - Suivi et visite chantier de proximité IDF - Accompagnement technique ou service commercial lors des appels d'offres - Gestion des évacuations produits / matériels chantiers - Management de proximité RH : Suivi et planification des chantiers Suivi et gestion des ressources titulaires Suivi et planification des formations Gestion du personnel intérimaire, gestion de la relation avec les agences Commerce : Visite de site avec les clients Aide à la cotation Tenue des Indicateurs Tenue du Reporting client (volume variable x4 selon les contrats ) Exploitation : Pilotage opérationnel des équipes Audit et visite sécurité des équipes sur les chantiers Approvisionnement : Création et gestion des tiers sous Agora Passage des commandes Suivi agora Transfert facture Gestion des litiges Comptable Achat des équipements ( outillage, EPI....) Transports : Recherche, Cotation, Commande et affrètement camion Gestion documentaires des transports Gestion documentaire des E dechet Gestion documentaire Ecologic Gestion documentaire SUEZ ( câbles, déchets amiantés) Gestion documentaire VALDELIA Logistique : Gestion des déplacements sous Néo Gestion des réservations véhicules Res(a)car Gestion des réservations des Hôtels Gestion des locations de matériels et engins Financier : Etablissement des Bilans chantiers Définition des Provisions avec le service financier Suivi de la facturation des chantiers De formation bac à bac+2, vous êtes curieux(se), autonome et organisé(e). Vous êtes à l'aise avec l'informatique, polyvalent(e), ayant de l'expérience en assistanat. Votre calme et votre aisance relationnelle vous permettront d'entretenir de bonnes relations avec vos interlocuteurs internes comme externes.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186JHWV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante d'exploitation logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.