ASSISTANT DE GESTION (H/F)

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Offre publiée le 08/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H50 Travail en journée (37H50 Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
24 000
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RELIANCE RH
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

13 - ISTRES (Code postal 13118) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise.
Vos missions :

En tant qu'Assistant(e) de gestion vous assurerez :
Vous assistez le Responsable d'Agence et/ou le Responsable de Secteur dans la gestion administrative et commerciale de l'agence plus particulièrement pour la gestion des plannings et le suivi des prestations mises en œuvre :
Organisation et gestion des plannings
Gestion administrative des offres d'emploi et suivi des candidatures
Accueil physique et téléphonique de tous les visiteurs
Vérification des plannings et envoi dans les délais
Constitution des dossiers des dossiers des nouvelles recrues
Renseignement de premier niveau pour les prospects
Gestion des absences des salariés et des clients
Réalisation des formalités d'embauche (DPAE, préparation des contrats de travail, etc)
Mise en place des prestations (Mutuelle par exemple)
Traitement du courrier de l'agence (arrivées et départs)
Gestion des visites médicales
Assistance à l'élaboration des dossiers de prise en charge

Vos atouts pour réussir vos missions :

Titulaire d'un Bac+2, vous avez une expérience et/ou formation dans la gestion administrative du personnel et une expérience et/ou formation dans le secrétariat commercial
Vous avez une totale maîtrise de l'outil informatique
Capacité d'adaptation, rigueur et prise d'initiative
Votre patience et votre relationnel font également partie de vos atouts

Les plus du poste :

- Entreprise leader sur son secteur d'activité et en fort développement, possibilité d'évolution interne
- 37.5H / semaine - 7h30 jour
- 11 jours de RTT
- Prime sur objectifs
- Amplitude horaire de 8H-18H
- Entreprise certifiée NF service, afnor et département
- Tickets resto
- Variable comprit dans le pack annuel
- 50% transport en commun prit en charge
- Mutuelle d'entreprise

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186JHMQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) de gestion administrative du personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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