Assistant Administratif et Technique BTP (H/F)

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Offre publiée le 08/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s) - secrétariat en bâtiment
Salaire
Mensuel de 2200.00 Euros à 2700.00 Euros sur 12 mois
selon profil et expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GENERALE DE TRAVAUX DE PROJETS DE REHABI
Secteur d'activité
Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment (Code NAF 43.99C)

Lieu de travail

95 - BEZONS (Code postal 95870) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Relayer de l'information
  • Classer des documents
  • Utiliser les outils numériques
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • organisé, autonome, motivé, esprit d’équipe
  • immédiatement disponible

Description de l'offre

SES MISSIONS SONT :

- la préparation des dossiers administratifs, candidatures et appels d'offres
- le suivi administratif d'un chantier (agrément des sous-traitants, création des classeurs chantier et classement des documents, rédaction des comptes rendus.)
- la création des Plans Particuliers de Sécurité et de Protection de la Santé (PPSPS) et les dossiers des Ouvrages Exécutés (DOE)
- l'établissement des demandes d'accès pour rentrer sur les sites
- la demande d'enlèvement et d'installation des bennes
- la gestion du courrier et des mails
- l'accueil téléphonique et physique de nos fournisseurs, sous-traitants, architectes et clients

Les Missions à répartir au sein de l'équipe (3 personnes)

Chaque année, le planning exact du découpage de l'année entre période haute et basse est affiché dans les locaux du siège de l'entreprise.
Les horaires « période haute » seront les suivants :
Cas n°1 :
- du lundi au jeudi : de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h30
- le vendredi : de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h00
Cas n°2 :
- du lundi au jeudi : de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00
- le vendredi : de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30

Les horaires « période basse » seront les suivants :
Cas n°1 :
- du lundi au jeudi : de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h00
- le vendredi : de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 16h30
Cas n°2 :
- du lundi au jeudi : de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30
- le vendredi : de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h00

Tout en respectant le volume d'heures de travail des périodes hautes et basses, les horaires peuvent être amenés à être modifié. Notamment, en fonction des absences et des vacances du personnel du pôle secrétariat technique, les horaires seront celles du cas n°1 ou n°2 à organiser avec l'ensemble de l'équipe secrétariat technique et orchestrer par le responsable du secrétariat technique


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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186JGWF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire du bâtiment

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