Assistant Administratif et Technique BTP (H/F)
Offre publiée le 08/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - secrétariat en bâtiment
- Salaire
- Mensuel de 2200.00 Euros à 2700.00 Euros sur 12 mois
- selon profil et expérience
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GENERALE DE TRAVAUX DE PROJETS DE REHABI
- Secteur d'activité
- Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment (Code NAF 43.99C)
Lieu de travail
95 - BEZONS (Code postal 95870) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Relayer de l'information
- Classer des documents
- Utiliser les outils numériques
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- organisé, autonome, motivé, esprit d’équipe
- immédiatement disponible
Description de l'offre
SES MISSIONS SONT :
- la préparation des dossiers administratifs, candidatures et appels d'offres
- le suivi administratif d'un chantier (agrément des sous-traitants, création des classeurs chantier et classement des documents, rédaction des comptes rendus.)
- la création des Plans Particuliers de Sécurité et de Protection de la Santé (PPSPS) et les dossiers des Ouvrages Exécutés (DOE)
- l'établissement des demandes d'accès pour rentrer sur les sites
- la demande d'enlèvement et d'installation des bennes
- la gestion du courrier et des mails
- l'accueil téléphonique et physique de nos fournisseurs, sous-traitants, architectes et clients
Les Missions à répartir au sein de l'équipe (3 personnes)
Chaque année, le planning exact du découpage de l'année entre période haute et basse est affiché dans les locaux du siège de l'entreprise.
Les horaires « période haute » seront les suivants :
Cas n°1 :
- du lundi au jeudi : de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h30
- le vendredi : de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h00
Cas n°2 :
- du lundi au jeudi : de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00
- le vendredi : de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30
Les horaires « période basse » seront les suivants :
Cas n°1 :
- du lundi au jeudi : de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h00
- le vendredi : de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 16h30
Cas n°2 :
- du lundi au jeudi : de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30
- le vendredi : de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h00
Tout en respectant le volume d'heures de travail des périodes hautes et basses, les horaires peuvent être amenés à être modifié. Notamment, en fonction des absences et des vacances du personnel du pôle secrétariat technique, les horaires seront celles du cas n°1 ou n°2 à organiser avec l'ensemble de l'équipe secrétariat technique et orchestrer par le responsable du secrétariat technique
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186JGWF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire du bâtiment
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