Assistant d'agence H/F (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1850.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PHENIX INTERIM 01
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Lyon 7e Arrondissement (Code postal 69007) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Logiciels comptables
  • Codifier une facture
  • Codifier un mandat
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Gérer la paie

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    secrétariat assistanat ressources humaines

Description de l'offre

Nous sommes à la recherche de notre futur Assistant Ge Gestion RH et Paie H/F qui rejoindra Tony et Imad pour contribuer au développement de notre agence spécialisée dans les métiers Subaquatiques chez Suballiance.

Rattaché(e) au responsable d'agence, vous avez la responsabilité de la gestion administrative de l'agence, de la paie et de la facturation.

Dans un secteur d'activité qui allie passion, technicité et polyvalence, vous favorisez la relation commerciale en établissant et préservant une relation de confiance avec les intérimaires et avec les clients.

Selon vos compétences et vos motivations, les missions proposées sont les suivantes.

Missions principales :

Accueil téléphonique de l'agence : vous êtes La voix de l'entreprise !
Réalisation des contrats de travail des intérimaires ;
Gestion autonome de la paie (relance, saisie et contrôle des éléments variables) dans le respect de la législation conventionnelle, légale ou contractuelle en vigueur ;
Facturation clients ;
Gestion administrative de la ressource (gestion des visites médicales, arrêts maladie, gestion administrative des accidents du travail, dossiers mutuelle et prévoyance, CET) ;
Gestion administrative liée aux certifications Hyperbare et Mase détenues par l'entreprise ;
Vigilance et alerte sur les risques en lien avec la facturation et la paie.
Missions transverses :

Promotion des nouvelles technologies de gestion auprès des intérimaires et des clients (dématérialisation).
Assistanat commercial.
Cette liste n'est pas exhaustive !

Profil recherché
Si nous devions écrire votre profil, il ressemblerait à ceci :
- Une expérience en ETT ;
- Une capacité d'écoute, d'adaptation et de persuasion ;
- Une personnalité joviale et ambitieuse.

Le petit plus ?
Vous avez le sens des responsabilités, vous êtes rigoureux(se). Nos valeurs comme le respect, le sens du service, la proximité, la qualité de la prestation vous parlent.

Le portrait décrit vous ressemble ? Alors postulez et rejoignez nous !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186JGTT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante paie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS