Technicien de proximité N2 VIP PREMIUM (H/F)
Offre publiée le 08/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- KAN CONSULTING SERVICES
- Secteur d'activité
- Gestion d'installations informatiques (Code NAF 62.03Z)
Lieu de travail
92 - MALAKOFF (Code postal 92240) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Description de l'offre
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien de production pour effectuer la supervision des infrastructures et des applications du système d'information.
CDD de 8 mois avec évolution possible du contrat.
Permis de conduire : déplacements à prévoir
Plage horaire : 7h30 - 19h30
Localisation : MALAKOFF
Missions Technicien de proximité N2 VIP PREMIUM (costume cravate obligatoire) :
- Assurer le support de la population de Malakoff
- Diagnostiquer et traiter les incidents ou les demandes :
- Prendre en compte les incidents ou demandes non résolus
- Analyser la sollicitation concernée
- Solliciter l'utilisateur afin d'obtenir des informations nécessaires au traitement de sa sollicitation
- Résoudre à distance des incidents et traiter les demandes en fonction de ses compétences
- Escalader au groupe ad hoc pour intervention / résolution les incidents bloquants ou demandes complexes
- Alimenter la base de connaissance et participer à la création de procédures permettant l'amélioration du service et la montée en compétences de l'équipe front office.
- Contrôler et clôturer :
- Effectuer des tests de bon fonctionnement de son intervention
- Contrôler et mettre à jour les fiches d'intervention
- Assurer le suivi des incidents et demandes qui leur sont adressés, et relancer si besoin les groupes ad hoc
- Clôturer techniquement et administrativement les dossiers de son périmètre
- S'assurer de la satisfaction de l'utilisateur par rapport à l'intervention réalisée.
Compétences requises :
- Gérer les systèmes audioconférence, aisance de dialogue, tenue correcte, très bon niveau technique bureautique, rigoureux, ponctuel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186JFJM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) support de proximité en informatique
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