Assistant administratif / Assistante administrative

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Offre publiée le 08/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Base salariale de l'alternance
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MFTI
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 17 (Code postal 75017) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    GEA ou GPME

Description de l'offre

MFTi.io est une société spécialisée dans les prestations de services informatiques. Nous mettons à disposition notre expertise technique au sein de grands groupes.
Notre entreprise se distingue par sa maîtrise des nouvelles technologies et son engagement dans le domaine de l'intelligence artificielle.
Avec des collaborateurs, dont 80 % en mission externe, MFTi.io continue de croître tout en restant à l'écoute des besoins de ses clients. Nos locaux sont situés dans le 17e arrondissement de Paris, à proximité des stations de métro Guy Môquet et La Fourche (ligne 13).
Nous vous offrons l'opportunité d'intégrer nos équipes internes en tant qu'Assistant(e) Administratif et Financier dans le cadre d'une alternance.

Ce poste s'articule autour de trois fonctions principales :

1. Gestion financière :
- Émission et suivi de la facturation,
- Collecte des éléments nécessaires à la facturation (contrats, avenants, comptes rendus d'activité mensuels),
- Suivi et relance des paiements (recouvrement).

2. Gestion administrative :
- Réception et traitement des appels, des e-mails et du courrier,
- Gestion des feuilles de présence,
- Coordination des services généraux.

3. Ressources humaines (RH) :
- Préparation des fichiers pour l'établissement des fiches de paie,
- Gestion et mise à jour des dossiers du personnel (validité des documents administratifs, titres de séjour, autorisations de travail, etc.),
- Suivi des demandes, renouvellements et statuts des autorisations de travail,
- Gestion des congés, des RTT et des visites médicales,
- Administration de la mutuelle d'entreprise.

Objectif de l'alternance :
Au cours de cette expérience, vous aurez l'occasion de développer vos compétences dans ces domaines à travers des cas concrets et un accompagnement personnalisé.

Informations pratiques
- Horaires de travail :
Lundi à jeudi : 9h30 - 13h00 / 14h00 - 18h30
Vendredi : 9h30 - 13h00 / 14h00 - 17h30

- Rémunération et avantages :
Tickets restaurant de 7 € par jour travaillé au sein de l'entreprise
Mutuelle d'entreprise.

Profil recherché :

Nous recherchons une personne dynamique et motivée, répondant aux critères suivants :
- Sérieux, rigueur et ponctualité,
- Esprit d'équipe et sens de l'écoute,
- Goût pour le travail et les défis,
- Curiosité et appétence pour les nouvelles technologies et les réseaux sociaux,
- Compréhension des mécanismes économiques d'une entreprise,
- Excellentes capacités relationnelles et rédactionnelles,
- Sobriété et professionnalisme dans le comportement.

Vous avez envie de rejoindre une entreprise innovante et de contribuer à son développement tout en développant vos compétences ? Postulez dès maintenant et rejoignez l'aventure MFTi.io !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186JDVY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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