REFERENT TECHNIQUE (H/F)
Offre publiée le 08/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- KAN CONSULTING SERVICES
- Secteur d'activité
- Gestion d'installations informatiques (Code NAF 62.03Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 15 (Code postal 75015) Voir sur une carte
Description de l'offre
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien de production pour effectuer la supervision des infrastructures et des applications du système d'information.
CDD de 8 mois avec évolution possible du contrat.
Localisation : PARIS 15
Plage de service : 8h00 - 18h00
Des astreintes sont à prévoir.
Missions :
1. Support technique de niveau 2 et 3
- Diagnostiquer et résoudre les incidents complexes signalés par les utilisateurs.
- Escalader les problèmes critiques vers les équipes techniques ou éditeurs si nécessaire.
- Suivre et documenter les interventions dans l'outil de gestion des tickets.
2. Coordination et accompagnement de l'équipe support
- Fournir une assistance technique et méthodologique aux techniciens de support de niveau 1 et 2.
- Participer à la montée en compétences des équipes (formations, documentations, conseils).
- Jouer un rôle d'interface entre les équipes support et les équipes infrastructure ou développement.
3. Gestion et amélioration des processus
- Contribuer à l'amélioration continue des procédures de support (ITIL, SLA, etc.).
- Réaliser des audits et analyses des incidents pour identifier des axes d'amélioration.
- Garantir le respect des engagements de service (SLA).
4. Documentation
- Participer à la mise à jour et à la création de bases de connaissances pour les utilisateurs et les techniciens.
Pré-requis :
- Excellentes capacités de communication écrite et orale.
- Sens du service et de l'écoute pour comprendre les besoins des utilisateurs.
- Rigueur et esprit d'analyse.
- Capacité à prioriser les tâches et à gérer des situations d'urgence.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186JDJT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère support technique informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.