Réceptionniste De Nuit - (H/F) - CDI 35H
Offre publiée le 08/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2279.49 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADAGIO HOLDING
- Secteur d'activité
- Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée (Code NAF 55.20Z)
Adagio propose une solution alternative d'hébergement pour accueillir au cœur des villes le voyageur d'affaires et la clientèle famille pour des séjours de quelques nuits à plusieurs semaines. Aujourd'hui, ce sont près de 1 000 collaborateurs dans plus de 110 aparthotels dans le monde, qui partagent cette même culture avec l'idée qu'ensemble nous offrons une expérience client unique : Stay, Live, Enjoy.
Compétences nécessaires
- Accueil et gestion des clients en hôtellerie Exigé
- Anglais niveau avancé B2
- Procédures de check-in et check-out
- Techniques de communication interpersonnelle Exigé
- Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
- Techniques de résolution de conflits Exigé
- Assurer la confidentialité des informations des clients Exigé
- Assurer la liaison avec les autres départements de l'hôtel Exigé
- Assurer la sécurité des clients en suivant les procédures appropriées Exigé
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Effectuer le suivi des réservations Exigé
- Fournir des informations touristiques et locales aux clients Exigé
- Gérer des situations de crise ou d'urgence Exigé
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants Exigé
- Gérer les paiements et les transactions financières à la réception Exigé
- Gérer les plaintes de manière professionnelle Exigé
- Identifier, traiter une demande client Exigé
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés Exigé
- Maintenir un environnement de travail propre et organisé Exigé
- Mettre à jour les informations client dans le système informatique Exigé
- Optimiser les processus de check-in et check-out Exigé
- Parler une ou plusieurs langues étrangères Exigé
- Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour Exigé
- Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles Exigé
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Respecter les règles d'hygiène et de sécurité au travail Exigé
- Respecter les standards qualité de l'établissement Exigé
- Superviser le bon fonctionnement des équipements de l'hôtel Exigé
- Traiter les messages et commentaires liés à la e-réputation de l'établissement Exigé
Description de l'offre
Notre ambition est de doubler le nombre de nos aparthotels dans le monde à l'horizon 2023. Nous rejoindre, c'est décider de faire partie d'une entreprise en pleine transformation, en croissance, dans laquelle les collaborateurs sont engagés pour améliorer la satisfaction de nos clients. Adagio est une Joint-Venture des groupes AccorHotels et Pierre & Vacances Center Parcs.
Description du poste
- Vous avez le sens du service et de la satisfaction client.
- Vous êtes curieux, dynamique, positive, organisé, rigoureux ?
- Le tout doté d'une excellente communication au sein de votre équipe et des autres services ?
Welcome on board !
Vous travaillerez en équipe avec les réceptionnistes en lien étroit avec la direction pour atteindre nos objectifs communs qualitatifs et quantitatifs, commerciaux et économiques.
La vitesse de croisière chez Adagio Paris Haussmann Champs-Elysées
Relation et satisfaction Client
Vous assurez l'accueil et le départ du client, avec prévenance et attention, dans le respect des procédures internes.
Vous anticipez et gérez toute situation afin de garantir la satisfaction et la fidélisation de nos clients.
Gestion administrative et financière
Vous veillez à la bonne gestion des réservations individuelles, des dossiers groupes et vous vous assurez de la bonne tenue des standards de la réception.
Vous contrôlez quotidiennement les encours, vous suivez la bonne gestion et la facturation de l'arrivée au départ du client ainsi que la gestion et la clôture des comptes clients.
Résultats économiques et Développement Commercial
Vous prenez part, avec votre responsable, aux actions commerciales mises en place visant à développer et fidéliser la clientèle.
Vous êtes l'ambassadeur de notre marque auprès des clients et participez de façon proactive au développement de sa notoriété.
Qualifications
Votre aisance relationnelle, votre sens de l'accueil sont vos atouts.
Vous avez l'esprit de service et êtes animé(e) par la satisfaction client.
Vous appréciez de travailler en équipe.
Vous maîtrisez l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit.
Et la maîtrise d'une ou deux autres langues serait un plus.
Adagio s'engage à promouvoir la diversité, notamment en favorisant
L'accueil de personnes éprouvant des difficultés d'insertion.
Ce poste est ouvert à toutes et à tous.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186JCSN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)
Autre appellation de l'offre : Réceptionniste de nuit
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