Assistant achat (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 14 Jour(s)
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GRAFTON LILLE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - Marcq-en-Barœul (Code postal 59700) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

À propos de nous :
Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un Assistant achats H/F pour un de ses clients spécialisé en habillement.

Type de contrat : Intérim
Date de début : dès que possible
Durée : 2 semaines - possibilité de prolongation (remplacement d'un salarié en arrêt maladie)
Lieu de travail : Marcq-en-Barœul
Rémunération : 2000€ bruts mensuels

Missions :
- Sélectionner, référencer les fournisseurs
- Recenser les besoins (matières ou produits) de l'entreprise
- Détecter les matières correspondant aux spécifications des produits à sortir
- Evaluer les paramètres des matières (qualité, prix, caractéristiques) et leurs impacts sur la production
- Négocier les conditions d'achats (coûts et délais de fabrication) et le choix des matières premières
- Assurer une veille concernant les nouveaux fournisseurs nationaux et internationaux
- Traiter les litiges à fort impact avec les fournisseurs (coûts, qualité, délais

Profil recherché :
- Issu(e) d'une formation bac+2 type Assistanat commercial / Négociation relation client / Gestion des achats, vous justifiez d'une première expérience réussie sur le même type de poste et appréciez jouer un rôle-clé dans le processus d'approvisionnement d'une entreprise.
- Vous êtes capable d'analyser et de comparer les offres ainsi que les fournisseurs et savez prendre des décisions argumentées.
- Vous êtes un bon communicant et êtes à l'aise avec les outils informatiques. Votre sens de l'organisation, de la négociation et votre réactivité feront de vous le(la) candidat(e) idéal(e) !

Vous vous reconnaissez à travers ce descriptif ? Postulez dès à présent à cette offre ! Nous serons ravis de découvrir votre parcours et vos aspirations professionnelles !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186HYXF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS