GESTIONNAIRE ADV BILINGUE (H/F)
Offre publiée le 08/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 7 Jour(s)
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros à 14.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SUPPLAY
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
59 - FLERS EN ESCREBIEUX (Code postal 59128) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion des commandes et des inventaires
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
- Établir un contrat de vente
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
commerce ou gestion administrative
Description de l'offre
Votre agence Supplay de DOUAI recherche pour l'un de ses clients, un profil GESTIONNAIRE ADV BILINGUE H/F sur le secteur de Flers-en-Escrebieux
Vous aurez pour missions principales :
- Chiffrer les demandes clients de gré à gré (hors appel d'offres et hors offres systèmes)
- Mettre en place le contrat - client et suivre la fabrication : saisir le contrat / la commande, suivre le contrat / la commande en fabrication
- Gérer les expéditions : organisation et gestion des transitaires (clients étrangers), gérer les formalités
- Suivre et assurer la satisfaction client
Les compétences métiers :
- Chiffrage d'offres simples
- Suivi de tarification, budget, marges
- Saisie et suivi de commandes dans un ERP
- Gestion de la relation client
- Suivi d'approvisionnement planning
- Organisation des réceptions et expéditions, incoterm et règles douanières
- Reporting chiffré
- Maitrise bureautique et de logiciel de gestion commerciale
- ANGLAIS NIVEAU B BULATS
Si votre profil correspond, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature !
Profil recherché :
- Une expérience de contrats complexes à l'export, mis en place dans le secteur industriel
- L'expérience de suivi de satisfaction de clients institutionnels et/ou grands comptes serait un plus
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186HXCH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.