GESTIONNAIRE ADV BILINGUE (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 7 Jour(s)
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Horaire de 11.88 Euros à 14.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SUPPLAY
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - FLERS EN ESCREBIEUX (Code postal 59128) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion des commandes et des inventaires
  • Traitement des commandes
  • Élaborer des procédures administratives ou comptables
  • Établir un contrat de vente
  • Expliquer et faire respecter les règles et procédures

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    commerce ou gestion administrative

Description de l'offre

Votre agence Supplay de DOUAI recherche pour l'un de ses clients, un profil GESTIONNAIRE ADV BILINGUE H/F sur le secteur de Flers-en-Escrebieux

Vous aurez pour missions principales :
- Chiffrer les demandes clients de gré à gré (hors appel d'offres et hors offres systèmes)
- Mettre en place le contrat - client et suivre la fabrication : saisir le contrat / la commande, suivre le contrat / la commande en fabrication
- Gérer les expéditions : organisation et gestion des transitaires (clients étrangers), gérer les formalités
- Suivre et assurer la satisfaction client

Les compétences métiers :
- Chiffrage d'offres simples
- Suivi de tarification, budget, marges
- Saisie et suivi de commandes dans un ERP
- Gestion de la relation client
- Suivi d'approvisionnement planning
- Organisation des réceptions et expéditions, incoterm et règles douanières
- Reporting chiffré
- Maitrise bureautique et de logiciel de gestion commerciale
- ANGLAIS NIVEAU B BULATS

Si votre profil correspond, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature !

Profil recherché :

- Une expérience de contrats complexes à l'export, mis en place dans le secteur industriel
- L'expérience de suivi de satisfaction de clients institutionnels et/ou grands comptes serait un plus

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186HXCH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS