Masseur / Masseuse kinésithérapeute (H/F)
Offre publiée le 08/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Négociation avec
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- HOPITAL YVES LANCO
- Secteur d'activité
- Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)
Lieu de travail
56 - LE PALAIS (Code postal 56360) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Détecter des contre-indications suite à des fractures, des infections osseuses et orienter le patient vers un médecin, psychologue, ...
- Organiser la séance de kinésithérapie et l'adapter
- Réaliser le diagnostic masso kinésithérapique à partir de tests de force musculaire et de posture
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
kinésithérapie
Description de l'offre
Le Centre Hospitalier de Belle-Ile-en-Mer, établissement du Groupement Hospitalier Brocéliande Atlantique (dont l'établissement support est le CHBA à Vannes) recrute un(e) Masseur/Masseuse-Kinésithérapeute à temps plein. Le poste est à pourvoir dès que possible. Il s'agit d'un poste en CDD ou mutation. Les conditions de recrutement sont soumises à négociation avec la direction de l'établissement.
Un logement temporaire peut être proposé à l'embauche.
Exerçant au sein d'une équipe pluridisciplinaire transversale composée des professionnels paramédicaux essentiels à un établissement de santé (deux kinésithérapeutes, une psychomotricienne, deux ergothérapeutes, une diététicienne, un psychologue, une assistante social, ), le kinésithérapeute dispose des moyens nécessaires à sa pratique et notamment d'un espace dédié à la rééducation. Il organise la réponse aux besoins des patients et des résidents en actes de kinésithérapie et de rééducation, la structure disposant de 12 lits de médecine (dont 2 de soins palliatifs), 7 de SSR, 15 d'USLD, 68 d'EHPAD et 44 de FAM. Il organise son travail en lien avec le cadre supérieur, les cadres des secteurs, les médecins ainsi que ses confrères libéraux qui interviennent en soutien de son activité.
Dynamique, autonome, soucieux(se) du collectif et ayant le goût pour l'initiative, le/la professionnelle recruté(e) participera à l'élaboration du projet de rééducation de l'établissement.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186HWYH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Kinésithérapeute (Code ROME : J1404)
Autre appellation de l'offre : Masseur / Masseuse kinésithérapeute
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.