SECRETAIRE - Assistant BTP H/F (H/F)

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Offre publiée le 08/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2140.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DEMARAIS

Entreprise Familiale DEMARAIS fondée en 1977, spécialisée dans le revêtement de sols pour une clientèle diversifiée, tels que les hypermarchés, les centres commerciaux, les gares, les aéroports et les logements standing.

Secteur d'activité
Travaux de revêtement des sols et des murs (Code NAF 43.33Z)

Lieu de travail

77 - MOISSY CRAMAYEL (Code postal 77550) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé

Description de l'offre

Vos missions principales :
- Gérer le standard téléphonique , l'accueil physique, la boîte mail générale qui vous est confiée, la saisie de courriers,
- Rédaction de divers courriers, (nécessite un bon niveau d'orthographe et de grammaire)
- Archivage (papier et numérique),
- Assurer la gestion des stocks et commandes de fournitures de bureau
- Établissement et envoie des DOE,
- Assurer avec la direction le renouvellement annuel des qualifications de l'entreprise,
- Préparer les dossiers administratifs chantiers,
- Transmission des documents sur les diverses plateformes Attestation légales, E-Attestations etc.,
- Faire les demandes de badges du personnel sur les chantiers, et assurer leurs renouvellements
- Rechercher et optimiser les hébergements du personnel ouvrier en respectant les budgets,
- Organiser, rechercher, optimiser les transferts A/R chantiers - domicile, pour l'ensemble des ouvriers,
- Rechercher et gérer les abonnements, cartes de réduction, etc.,
- Gérer et organiser les déplacements des Directeurs de travaux (billets trains, avions, hôtels, etc.),
- Envoyer les affectations hebdomadaires chantiers au personnel ouvrier,
- Suivi administratif des sous-traitants, demandes d'agréments, contrats, mise à jour des dossiers,
- Assurer le renouvellement des EPI, en collaboration avec la direction, recherche des fournisseurs, commandes, préparation des lots et distributions,

Le profil recherché :

- Une expérience de 5-10 ans dans le domaine du BTP,
- Portugais parlé et écrit souhaité,
- Organisation efficace de son temps travail en fonction des délais, avoir le sens des priorités et Savoir Ré-agencer ces priorités en fonction des informations reçues, appliquer le règlement intérieur, véhiculer l'image de l'entreprise, avoir de la rigueur, bonne relation client, autonome, réactif, polyvalence, dynamique.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186HWGX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

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