SECRETAIRE - Assistant BTP H/F (H/F)
Offre publiée le 08/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2140.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- DEMARAIS
- Secteur d'activité
- Travaux de revêtement des sols et des murs (Code NAF 43.33Z)
Entreprise Familiale DEMARAIS fondée en 1977, spécialisée dans le revêtement de sols pour une clientèle diversifiée, tels que les hypermarchés, les centres commerciaux, les gares, les aéroports et les logements standing.
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
- Classer des documents Exigé
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
Description de l'offre
Vos missions principales :
- Gérer le standard téléphonique , l'accueil physique, la boîte mail générale qui vous est confiée, la saisie de courriers,
- Rédaction de divers courriers, (nécessite un bon niveau d'orthographe et de grammaire)
- Archivage (papier et numérique),
- Assurer la gestion des stocks et commandes de fournitures de bureau
- Établissement et envoie des DOE,
- Assurer avec la direction le renouvellement annuel des qualifications de l'entreprise,
- Préparer les dossiers administratifs chantiers,
- Transmission des documents sur les diverses plateformes Attestation légales, E-Attestations etc.,
- Faire les demandes de badges du personnel sur les chantiers, et assurer leurs renouvellements
- Rechercher et optimiser les hébergements du personnel ouvrier en respectant les budgets,
- Organiser, rechercher, optimiser les transferts A/R chantiers - domicile, pour l'ensemble des ouvriers,
- Rechercher et gérer les abonnements, cartes de réduction, etc.,
- Gérer et organiser les déplacements des Directeurs de travaux (billets trains, avions, hôtels, etc.),
- Envoyer les affectations hebdomadaires chantiers au personnel ouvrier,
- Suivi administratif des sous-traitants, demandes d'agréments, contrats, mise à jour des dossiers,
- Assurer le renouvellement des EPI, en collaboration avec la direction, recherche des fournisseurs, commandes, préparation des lots et distributions,
Le profil recherché :
- Une expérience de 5-10 ans dans le domaine du BTP,
- Portugais parlé et écrit souhaité,
- Organisation efficace de son temps travail en fonction des délais, avoir le sens des priorités et Savoir Ré-agencer ces priorités en fonction des informations reçues, appliquer le règlement intérieur, véhiculer l'image de l'entreprise, avoir de la rigueur, bonne relation client, autonome, réactif, polyvalence, dynamique.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186HWGX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
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