Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000 Euros sur 12 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ATS NORD
Secteur d'activité
Transports routiers de fret de proximité (Code NAF 49.41B)

Lieu de travail

59 - SECLIN (Code postal 59113) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Le groupe STERNE recherche un(e) Assistant (e) pour la Direction Commerciale et la Direction Opérationnelle de la BU pour compléter leur équipe.
Le (la) candidat (e) idéal, maitrise excel et aime travailler en équipe et en anglais !
Missions :
1. Support commercial :
Participer à la gestion et au suivi des contrats clients.
Gérer et actualiser les bases de données clients et prospects.
Réaliser le reporting de la Direction
Administrer le CRM et support à l'équipe commerciale
2. Support opérationnel :
Suivre les indicateurs de performance opérationnelle - KPI
Assurer le suivi des sous-traitants (gestion documentaire, relance etc.)
Assister l'équipe lors des appels d'offres
3. Gestion administrative et organisationnelle :
Gérer l'agenda de la direction, organiser les réunions et préparer les supports nécessaires.
Assurer l'interface entre les différents services (DG, DRH, opérationnels, commerciaux)
Prendre en charge des activités liées à l'ensemble de la BU (voyages, intégration, ..)

Les clefs de réussite de ce poste sont les suivants :
- Communiquer en français comme en anglais avec les parties prenantes. Echanger avec les commerciaux Français et Internationaux tout comme avec los prestataires.
- Utiliser de manière avancée Excel pour la gestion de données, la création de tableaux croisés dynamiques, et le suivi des KPI.

Profil recherché :
- Organisation, rigueur, et capacité à prioriser les tâches.
- Autonomie et prise d'initiative
- Excellentes compétences en communication écrite et orale.
- Sens de la confidentialité et de la discrétion.
- Proactivité et polyvalence pour s'adapter aux besoins variés de la direction et des opérations.
- Connaitre le transport est un plus
- Maitrise de l'anglais nécessaire

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186HVNL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS