Chef d'équipe - Société des Eaux de Volvic (63) (H/F)
Offre publiée le 08/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 40H Autre (40H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 45000.0 Euros à 46000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SOCIETE DES EAUX DE VOLVIC
- Secteur d'activité
- Industrie des eaux de table (Code NAF 11.07A)
Compétences nécessaires
- Règles de sécurité Exigé
- Alerter, demander un appui ou un arbitrage Exigé
- Animer, coordonner une équipe Exigé
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel Exigé
- Comprendre, interpréter des données et documents techniques
- Contrôler le fonctionnement d'un équipement, d'une machine, d'une installation
- Créer une documentation technique
- Élaborer et planifier un programme de production, d'exploitation Exigé
- Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences
- Évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs
- Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Prévenir et résoudre les conflits Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
- Rendre compte de son activité
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Utiliser des logiciels spécifiques Exigé
Description de l'offre
Volvic c'est 900 salariés au sein d'un impluvium qui produit 1,25 milliards de bouteilles d'eau par an.
Nous recherchons notre futur Chef d'équipe pour travailler sur un poste en 3x8 et week-end !
Principales responsabilités :
Au sein de l'organisation exploitation de l'Usine, rattaché au Responsable de Secteur de production, vous coordonnez et animez votre équipe sur les objectifs de votre périmètre : sécurité, qualité, coût, délai (service client), motivation et environnement.
- Être exemplaire dans l'application et le respect des règles SQE au sein de l'entreprise
- Gérer les aléas et contribuer à l'amélioration continue sur son périmètre de responsabilité (performance, qualité, sécurité...)
- Prioriser, organiser et déléguer les activités aux membres de son équipe
- Organiser au quotidien la gestion des chantiers
- Assurer et organiser le transfert de connaissances (formations) vers le personnel
- Animer les AIC en étant le relais d'information usine et service
- Assurer, gérer, coordonner et suivre toutes les activités de l'équipe de son poste
- Être l'interlocuteur privilégié des différents services sur son périmètre d'activités
- Analyser et exploiter les indicateurs de performance du secteur
Quel profil recherchons-nous?
De formation Bac +2 à Bac+5, vous êtes issu d'un cursus en production, maintenance/mécanique ou en agro-alimentaire avec une spécialisation en production.
Une première expérience réussie dans un environnement industriel, idéalement en gestion de production
Une première expérience en management (hiérarchique ou transversal) serait un plus.
Vous avez une grande affinité avec les missions de terrain.
Vous êtes intéressé par la technique et vous faites preuve de réactivité, proactivité et de curiosité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186HSWT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe d'équipe en industrie (Code ROME : H2504)
Autre appellation de l'offre : Chef d'équipe de production en industrie de transformation
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.