Assistant administratif / Assistante administrative et comptable

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 23000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
M M RH
Secteur d'activité
Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)

Lieu de travail

24 - PERIGUEUX (Code postal 24000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Logiciels comptables
  • Codifier une facture
  • Codifier un mandat
  • Codifier un titre
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation

Description de l'offre

Critères de l'offre
- Lieux : Périgueux (24)
- Conditions : CDI base 35h hebdo
- Salaire : Entre 23 et 25k€ brut et selon expérience - 13ème mois
- Prise de poste : fin d'année 2024
- Expérience : Vous disposez d'un formation Bac + 2 comptabilité avec une expérience réussie sur un poste similaire avec des enjeux de digitalisation

Qui sommes-nous ? M&M rh est une agence de recrutement et de conseil en ressources humaine avec un rayonnement sur toute la Nouvelle Aquitaine Rejoignez.

Notre partenaire : Vous souhaitez rejoindre une entreprise positive, à la fois dans l'air du temps, à l'affût des dernières tendances et forte d'un héritage humain et professionnel acquis depuis 1947. Notre partenaire est une enseigne de mode masculine haut de gamme reconnue pour son style distinctif et innovant et compte aujourd'hui 10 boutiques haut de gamme à son actif.
Pour anticiper un départ à la retraite et venir en soutien de la comptable principale, nous recrutons un assistant comptable & administratif H/F
Challenge à relever
- Saisie des factures et suivi des comptes Fournisseurs
- Saisie journalière des Banques et rapprochements bancaires
- Classement et Archivage
- Gestion des appels entrants (standard), du courrier
- Rédaction de courriers et documents.

PROFIL RECHERCHÉ :

- Vous disposez d'un formation Bac + 2 comptabilité
- Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire en entreprise
- Vous maitrisez le pack office prioritairement Excel et Word et idéalement des logiciels de la gamme Sage (compta / tréso / MDP)
- Anglais parlé/écrit sera un plus

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186HRSX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS