Employé de Back Office (h/f)
Offre publiée le 08/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Salaire selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
75 - Paris 16e Arrondissement (Code postal 75016) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre agence Adecco recrute pour un groupe bancaire, un chargé de support opérationnel aux équipes commerciales H/F, pour une mission d'une durée de 3 mois renouvelable.
La mission consistera en la la mise en place de cartes de crédit pour les clients.
Les principales missions sont les suivantes :
- Ouverture et fermeture de comptes clients (saisie des documents, contrôle de ces documents,..)
- Gestion de la Partie cashpledge
- Réception de la carte
Il vous sera également demandé de mettre en œuvre ou développer des compétences, en fonction des besoins de l'équipe.
Vous possédez une expérience dans le domaine bancaire.
Vous êtes reconnu(e) pour votre:
-Rigueur, organisation, sens du travail en équipe
-Bonne connaissance du Pack Office
Lieu de travail: Paris
Salaire : en fonction du profil
Poste à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois renouvelable.
N'hésitez pas à candidater dès à présent !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186HRKJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.