RESPONSABLE MAGASIN DU ZEN DANS LA MAISON (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
12 Mois
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LITTLE EXTRA
Secteur d'activité
Services administratifs combinés de bureau (Code NAF 82.11Z)

Lieu de travail

75 - Paris 8e Arrondissement (Code postal 75008) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer le suivi des stocks en temps réel
  • Organiser, aménager un espace de vente
  • Organiser le traitement des commandes
  • Présenter et valoriser un produit ou un service

Description de l'offre

Du Zen dans la Maison aspire à contribuer à l'équilibre, la sérénité et l'épanouissement dans la vie quotidienne.

Nous proposons des solutions concrètes pour que chacun puisse retrouver un équilibre apaisant chez soi. L'olfaction, l'infusion, l'hydratation, la relaxation, la méditation qui contribuent à rendre l'harmonie intérieure accessible et tangible

Nos thés et infusions deviennent des rituels de détente, transformant chaque pause en un moment de convialité. Les senteurs et diffuseurs créent une atmosphère où l'esprit peut respirer et se relâcher, apportant à chaque pièce une énergie sereine et régénérante. Dans la salle de bain, nous mettons en avant le soin de soi, avec des crèmes et des huiles qui transforment chaque rituel en un acte apaisant. le cocooning invite à la relaxation et à la douceur, transformant chaque intérieur en un refuge enveloppant. Enfin, l'évasion stimule l'envie de découvrir de nouveaux territoires.

1. Gestion générale
Applique et fait respecter les directives en matière de plan de masse, de politique de prix, d'assortiment et de merchandising,
Prend des iniatives commerciales locales, avec l'accord de son Responsable Commerce
Supervise la mise en œuvre et le suivi des opérations commerciales,
Analyse les indicateurs commerciaux et met en œuvre les plans d'actions nécessaires en concertation avec le Responsable Commerce,
Mobilise les équipes sur la qualité de l'accueil client et sur l'atteinte des différents objectifs (CA, TT, PM, IV, encartage productivité)
Vend et encaisse la Carte Club
Supervise les litiges clients,
Veille au respect de la législation commerciale,
Participe activement à la vente et pilote les équipes,
Entretient sa connaissance produits.
Optimise les budgets dont il a la maîtrise,
Est force de propositions
Assure au moins deux ouvertures et deux fermetures par semaine
Veille au bon entretien du magasin avec son équipe : propreté, hygiène permanente du matériel, des meubles et de la surface de vente

2. Gestion des Ressources Humaines
Recrute, forme et évalue ses collaborateurs,
Est le garant du suivi des formations My Little School pour son équipe et pour lui-même
Anime les réunions magasin 2 fois par an,
Fixe et suit les objectifs de son équipe,
Veille au respect de l'application des normes sociales qui lui ont été transmises,
Détecte les potentiels au sein de ses équipes, et les communique à son Responsable Commerce
Optimise la productivité des heures travaillées,
Réalise la planification magasin en tenant compte des activités et des pics de clientèle et de manière équitable pour ses collaborateurs.
Alerte son Responsable Commerce sur les problèmes disciplinaires rencontrés dans son magasin afin d'établir un plan d'action,
Est garant de l'exactitude des données variables transmises
Gère les frais de personnel
Réalise la mise à jour du registre du personnel,
Effectue les demandes et suivis des visites médicales

3. Gestion des stocks
Réceptionner et contrôler les marchandises avant leur mise en rayon
Garantit la justesse des stocks selon les process de la société (stocks négatifs.).
Analyse et prend des mesures en vue de limiter les pertes connues et inconnues,
Organise et exécute les inventaires annuels (est responsable de ses résultats d'inventaires) et tournant

4. Gestion de la sécurité
Est responsable des flux monétaires (caisse, coffre, transferts.) dans le respect des procédures
Applique en permanence les normes de sécurité des biens et des personnes.

5. Gestion des relations externes/internes
Représente l'enseigne lors des assemblées de commerçants, auprès des écoles pour les stagiaires et mission locale
Entretient des rapports de qualité avec le service d'appui (remontées clients, remontées produits, proposition d'actions cor

Veuillez postuler en ligne avec votre CV mis à jour.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186HRDF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de magasin (Code ROME : D1301)

Autre appellation de l'offre : Responsable de magasin de détail

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS