Commercial gestion globale des déchets (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 30000.0 Euros à 41000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
START PEOPLE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

35 - Rennes (Code postal 35000) Voir sur une carte

Déplacement

Quotidiens Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Méthodes de plan de prospection
  • Conseiller, accompagner une personne
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Élaborer une stratégie commerciale
  • Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)

Description de l'offre

Votre agence Start People de Rennes recrute un Commercial H/F pour l'un de ses clients, acteur majeur dans la gestion globale des déchets.Rattaché au responsable commercial, voici vos missions:
Prospecter de nouveaux clients et développer les volumes de déchets collectés, démarcher et prendre des rendez-vous
Analyser les besoins du client: connaissance des déchets produits (qualités et quantités), du système de gestion des déchets actuellement en place, des priorités et contraintes liées aux volumes ou à la nature des déchets, au site ou à l'organisation du prospect
Expliquer la proposition technique et tarifaire jusqu'à la vente des prestations
Faire des visites de suivi clients, s'assurer de la satisfaction client dans la durée
Communiquer et coordonner les mises en place de nouveaux contrats avec le service clients, achats et logistique (disponibilité des matériels et des moyens humains, délais d'intervention)
Faire des rappels auprès des clients sur les consignes de tri
Gestion administrative en lien avec le service clients (devis, mise a jour information clients, suivi de RDV...)

Organisation temps de travail:
3.5 jours (mardi, mercredi, jeudi et vendredi matin) en clientèle secteur Rennes, Vitré, Chateaubriant
1.5 jours (lundi et vendredi après-midi) au bureau (Chateaubriant)

Avantages:
Voiture de société + téléphone + PC

Profil:
Maitrise parfaite de la démarche commerciale
La rigueur, l'autonomie et très bon relationnel sont des qualités indispensables pour le poste
Aisance particulière en communication et en relation client
Capacité d'apprentissage (vis-à-vis des spécifiés des matières, des clients, des méthodes de collecte, des contenants transportés, des logiques de travail et priorités de l'entreprise)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186HQSP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale grands comptes et entreprises (Code ROME : D1402)

Autre appellation de l'offre : Commercial(e) en biens intermédiaires et matières premières

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS