#CHIRIS2025 Gestionnaire carrières RH (H/F)

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Offre publiée le 08/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1850.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CTRE DEP GESTION FONCTION PUB TERRITOR

****FORUM DE RECRUTEMENT CHIRIS**** le jeudi 30 janvier 2025 de 9H à 12H Stand CDG 06 Espace Chiris Avenue de provence 06130 Grasse

Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

06 - CAGNES SUR MER (Code postal 06800) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • GRH Exigé
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Gérer les carrières Exigé
  • Gérer les ressources humaines
  • Utiliser les outils numériques

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    ressources humaines

Description de l'offre

****FORUM DE RECRUTEMENT CHIRIS****
le jeudi 30 janvier 2025 de 9H à 12H
Stand CDG 06
Espace Chiris
Avenue de provence
06130 Grasse

Le CDG 06 propose une mission de remplacement sur un poste de Gestionnaire carrières RH (h/f) dans les meilleurs délais pour une durée de 6 mois pour une commune située dans le bassin cagnois.

Missions et activités :
Vous serez chargé/e de gérer la carrière des agents de la commune :

Pour les agents titulaires :
- Les dossiers de mise en stage (reprise de carrière, etc) :
- L'affiliation aux différents organismes (régime spécial, CNACL, etc) ;
- L'évaluation pendant les périodes de stage (échéancier, titularisation (arrêté), etc) ;
- L'avancement d'échelon à la cadence unique ;
- Les disponibilités ;
- L'instruction des demandes de cumuls d'activités.

Pour les agents contractuels :
- Les contrats de recrutement (process global, simulation de salaire, fiche recrutement déclaration, vacance de poste, casier judiciaire, etc) ;
- Suivi des renouvellements : délai de prévenance, courrier, échéancier, etc ;
- Fin de contrat et autres.

Gestion des congés et absences :
- Autorisations spéciales d'absences : vérification des justificatifs et élaboration des arrêtés ;
- Congés maternité et paternité : édition des arrêtés.

Conditions d'exercice :
- Rémunération brute : 1850,00€ à 2 500,00€ par mois selon expérience ;
- Durée hebdomadaire : 35h00 ;
- Horaires : 8h30 - 12h30 / 13h30 - 17h00
- Avantage : un ticket restaurant par jour travaillé durant toute la durée de la mission ;
- Respect des obligations de discrétion et de confidentialité.

Profil :
- Formation en Ressources Humaines et expérience similaire significative dans le public ou le privé exigée.

Savoirs :
- Idéalement vous maîtrisez le statut de la Fonction Publique Territoriale, à défaut vous justifiez d'une formation et/ou expérience confirmée de gestionnaire RH ;
- Savoir s'informer sur les évolutions réglementaires.

Compétences techniques :
- Maitrise du Pack Office ;
- Maitrise des logiciels métiers GRH.

Qualités requises :
- Sens du service public ;
- Maîtrise des procédures de gestion administrative ;
- Aisance rédactionnelle :
- Respect des obligations de discrétion et de confidentialité ;
- Rigueur et respect des délais ;
- Autonomie ;
- Capacité d'adaptation et de réactivité.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186HQPG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère en gestion des carrières

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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