Secrétaire commerciale sédentaire (H/F)

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Offre publiée le 08/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 30H Autre (temps partiel - 30H Autre)
Expérience
6 Mois - en vente non alimentaire
Salaire
selon expérience
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en petites surfaces (moins de 400 m²) (Code NAF 47.52A)

Lieu de travail

59 - BERGUES (Code postal 59380) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) Exigé
  • Techniques commerciales
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
  • Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
  • Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
  • Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
  • Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
  • Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
  • Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
  • Favoriser l'entente, la collaboration
  • Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
  • Maîtriser Word, Excel Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    commerce
    BTS NRC ou Action commerciale

Description de l'offre

Dans le cadre de notre future implantation de magasin, en tant qu'assistant(e) sous la direction du responsable de magasin, vous êtes en charge de l'accueil des clients, de la gestion des appels téléphoniques, des mails, la présentation des produits, la planification de rendez-vous. Vous passez des commandes. Vous réalisez le montage et la complétude des dossiers MaPrimeRénov' RGE des clients.

Vous aimez communiquer efficacement avec les clients par téléphone ou en personne.
Vous représentez l'image et le premier contact avec l'enseigne.
Vous êtes à la recherche d'une entreprise à taille humaine, où vous pourrez vous épanouir.
Une formation en interne est prévue.

Jour de repos : Mercredi.
Horaires à prévoir : 10 H - 12 H / 14 H - 18 H.
Travail le samedi.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186HNVY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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