Chargé de contenu (H/F)
Offre publiée le 08/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AJ.TIMBER
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction (Code NAF 46.73A)
Société spécialisée dans la distribution de produits Bois.
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Établir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Description de l'offre
Qui sommes nous ?
FORESTEA est une entreprise spécialisée dans la vente de bois et de ses dérivés sur internet.
Présent sur les Market Place et son site foresta.com notre structure s'est imposée comme le spécialiste de l'aménagement intérieur pour les particuliers et les professionnels.
Le Profil recherché :
Diplômé(e) d'une formation en Web Marketing (Niveau Bac+2/3), vous justifiez d'une première expérience professionnelle, en tant que salarié(e) ou apprenti(e), idéalement acquise dans le e-commerce. Au-delà de vos compétences dans le digital Vous êtes doté(e) d'un réel sens du commerce, vous attachez de l'importance à la performance et votre principale préoccupation est la satisfaction des clients.
Pourquoi rejoindre l'équipe FORESTEA
En choisissant notre équipe, vous intégrez une entreprise en croissance avec des objectifs ambitieux. Vous bénéficierez des avantages du groupe (mutuelle, tickets restaurant, prime de participation)
Vos principales missions :
ADV :
- Suivi des commandes, du SAV et relation client (mail et téléphone)
- Saisie et suivi des flux logistiques
Digital :
- Création de fiches produits, de la retouche photo à la préparation des fichiers préparatoires (intégration en masse)
- Veille concurrentielle & Benchmark
- Analyse des performances et proposition de plans d'actions
- Optimisation des contenus
Connaissances souhaitées :
- Maitrise du pack office en particulier Excel
- Anglais B1
- Des connaissances html et CSS seraient appréciées
- Des connaissances SAP seraient appréciées
- Des connaissances Prestashop seraient appréciées
Lieu du poste : Breuillet (91) En présentiel
Temps de travail : 35H
Rémunération brute : Selon profil
Type de contrat : CDI à pourvoir immédiatement
Rejoignez nous ! Vous travaillerez dans une équipe dynamique qui vous permettra de vous épanouir professionnellement et humainement
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186HNFY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.