Chargé(e) de Clientèle SAV H/F (H/F)
Offre publiée le 08/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1802.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- QUALI'TECH
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Compétences nécessaires
- Analyse de données client
- Bac pro métiers du commerce et de la vente option A animation et gestion de l'espace commercial
- BTS spécialisé en management des unités commerciales
- Capacité à travailler sous pression
- DUT techniques de commercialisation
- Techniques de communication
- Techniques d'écoute active
- Techniques de gestion de conflits
- Techniques de vente et de promotion
- Agir rapidement en cas de demande urgente des clients
- Assurer la confidentialité des informations clients
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Détecter les besoins et enjeux des prospects ou clients en lien avec l'offre de services ou produits de l'entreprise
- Développer et fidéliser la relation client
- Émettre un appel ou une relance téléphonique des clients ou des prospects
- Identifier, traiter une demande client
- Négocier avec les clients en cas de désaccords
- Participer à des réunions d'équipe régulières
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Renseigner des documents clients
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Répondre aux attentes d'un client
- Traiter les réclamations des clients
- Bonne maitrise de la langue Française à l'oral et
Description de l'offre
Dans le cadre du renforcement des équipes de nos clients, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle, assistant(e) administratif (ve) et commercial(e).
Notre client leader mondial des solutions de gestion des espèces, travaille pour les secteurs de la finance, de la moyenne et grande distribution, des caisses centrales, du jeu et des loisirs, en s'assurant que leurs espèces soient protégées afin d'améliorer la rentabilité des entreprises.
Au sein du service de Back-Office votre rôle est d'assurer la réception des appels, des mails et des faxs clients en respectant la qualification du système d'informations Oracle pour transmission des données aux techniciens. Vous assurez également, la réception des appels techniciens en respectant la qualification du système d'informations Oracle afin d'assurer un reporting fiable
RESPONSABILITÉS PRINCIPALES :
- Réceptionner les mails et les appels Clients.
- Saisir les appels téléphoniques et emails Clients selon les process internes et externes en vigueur.
- Qualifier les demandes Clients.
- Réceptionner les appels techniciens.
- Qualifier les appels techniciens.
- Répondre aux demandes de suivi Clients et/ou Commercial. Effectuer les reportings ponctuels à la demande des Clients.
- Effectuer le suivi des demandes dans les outils Clients.
- Accompagner l'intégration des nouvelles recrues.
- Réaliser les devis de réparation terrain selon les process internes et externes en vigueur.
- Saisir les demandes de visites préventives selon les spécificités Clients et régions.
- Traiter ponctuellement les clôtures des ordres d'intervention.
- Respecter la plage horaire d'ouverture du Centre des Opérations.
- Respecter les indicateurs du Centre des Opérations.
FORMATIONS ET EXPÉRIENCES - 1 à 2 années à une poste similaire
COMPÉTENCES REQUISES
- Sens du service : qualité du discours, réponse aux objections, suivi de dossier
- Maîtrise des outils bureautiques et du système d'information Oracle
- Maitrise de la langue française et de l'orthographe
- Gestion des priorités et organisation
- Rigueur et méthode
- Capacité à travailler en équipe
- Autonomie dans la gestion de la production
Type de contrat
CDI de chantier ou d'opération 9 mois
Durée du travail
35H Horaires changeants en trinôme 8h00/16h00 ou 10h30/18h30 et 11h30/19h30.
Travail un samedi par mois 8h00/18h30 avec coupure déjeuner 0h30. Repos lundi suivant et 3h00 supplémentaires payées.
Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801,80 Euros à 1900,00 Euros sur 12 mois
- Ticket restaurant 11,96 €/ jour travaillé, participation employeur 7,18 €
- Mutuelle prise à 50 %
- Pass Navigo remboursé à 50 %
Déplacements : Jamais
Savoir-être professionnels
- Gestion du stress
- Travail en équipe
- Rigueur
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
QUALI TECH Nicolas Bader
06.42.51.21.14
n.bader@wanadoo.fr
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186HNCR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.