Assistant ADV H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 35000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - Courbevoie (Code postal 92400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Votre agence, Crit La Défense Fonctions supports et Cadres, vous propose des métiers adaptés à votre profil et vous suit tout au long du processus de recrutement.

Nous recherchons, pour l'un de nos clients, un Assistant ADV H/F.

Vos missions seront les suivantes :

- Piloter quotidiennement le portefeuille de commandes de sa zone afin de livrer dans les délais et assurer ainsi la satisfaction clients.

- Gérer l'administration des ventes des commandes clients/filiales : revue de contrat, saisie SAP (contrats, commande), suivi logistique, facturation, réception et traitement des réclamations et évènements éventuels, conformité douanière.

- Etre le garant de la mise à jour des données SAP de son portefeuille clients.

- Etre acteur au quotidien pour assurer un relationnel clients/filiales de qualité. Votre profil :

Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2/3 Technico-commercial, NDRC ou en Gestion de la PME, vous justifiez d'une première expérience réussie en administration des ventes, de préférence dans un contexte international .

Vous maîtrisez les outils classiques de bureautique, notamment Excel, ainsi que l'outil SAP.

Vous disposez d'un niveau d'anglais à minima intermédiaire.

Vous êtes reconnu.e pour votre aisance relationnelle, votre sens de l'organisation et votre proactivité.

Mission d'intérim à pourvoir dans un premier temps jusqu'au 29/01/2025, puis renouvellement possible sur plusieurs mois.

Contrat de 35H par semaine.

Localisation : La Défense.

Rémunération : 36KEUR bruts annuels sur 13 mois.

Avantages Crit : Un CET (compte épargne temps) rémunéré à 5% et déblocable à tout moment. L'accès au CSE de l'entreprise ainsi qu'à de nombreuses aides grâce au FASTT.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186HLKQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS