Responsable d'agence de voyages - Bordeaux (H/F)
Offre publiée le 08/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 6 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2400.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ON COMMENCE LUNDI
- Secteur d'activité
- Portails Internet (Code NAF 63.12Z)
Lieu de travail
33 - Bordeaux (Code postal 33000) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone internationale
Compétences nécessaires
- Analyser, exploiter, structurer des données Exigé
- Animer, coordonner une équipe Exigé
- Communiquer les résultats aux parties prenantes Exigé
- Faciliter la communication interne et externe Exigé
- Gérer les ressources humaines Exigé
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles Exigé
- Piloter une activité Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
- Relayer de l'information Exigé
- AMADEUS Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
tourisme
TOURISME
Description de l'offre
Rejoignez Péninsules & Continents agence d'excellence située aux Allées de Tourny, Bordeaux. Donnez un nouvel élan à votre carrière en dirigeant une équipe passionnée et en réalisant vos ambitions.
MISSIONS
1 - Management d'équipe :
recruter, former, encadrer le personnel de l'agence
organiser, motiver l'équipe pour garantir la performance
évaluer les collaborateurs et assurer leur montée en compétences
2 - Gestion commerciale :
développer le chiffre d'affaires et atteindre les objectifs de vente
promouvoir les produits et services de l'agence auprès des clients
fidéliser la clientèle et identifier de nouveaux marchés
3 - Pilotage opérationnel :
superviser les activités de réservation et de vente
assurer le suivi des dossiers clients et garantir leur satisfaction
résoudre les éventuels litiges ou problèmes rencontrés par les clients
4 - Gestion administrative et financière :
suivre le budget de l'agence et optimiser les marges
veiller au respect des règles en vigueur
5 - Développement des partenariats
construire et maintenir des relations durables avec les partenaires
6 - Communication et promotion
gérer la visibilité de l'agence (réseaux sociaux, publicités, affichage vitrine.)
représenter l'agence lors de salons, manifestations professionnelles
planifier et organiser des campagnes marketing
PROFIL
Compétences indispensables pour réussir à ce poste :
Expérience en agence de voyages de minimum 10 ans,
Anglais niveau C1,C2,
Autonome avec AMADEUS
BTS Tourisme,
Savoir utiliser Word/Excel pour la création des devis sur mesure,
Rigueur, organisation, gestion d'équipe, esprit d'équipe, commercial, communication, négociation, relationnel, analyse, synthèse...
IGA (souhaitées)
CONDITIONS
Rejoindre Péninsules & Continents, c'est bénéficier d'avantages économiques et sociaux attractifs
CDI - Temps plein
35h
Salaire brut : (mini) 2400 € - (maxi) 2700 €
tickets-restaurant,
mutuelle santé pris en charge à 100 % par l'entreprise,
participation aux éductours vous permettant de découvrir des destinations,
prise en charge à 50 % de votre abonnement aux transports en commun,
prime récompensant votre investissement et vos performances.
Nous nous engageons à vous offrir un cadre de travail motivant et des avantages concrets pour votre bien-être au quotidien.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186HKGD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME- (Code ROME : M1302)
Autre appellation de l'offre : Chef d'agence de voyages
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.