Contract Manager - Pilote Centre de Services - F/H (H/F)
Offre publiée le 08/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 10 An(s)
- Salaire
- à définir selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE
- Secteur d'activité
- Transport ferroviaire interurbain de voyageurs (Code NAF 49.10Z)
Lieu de travail
93 - Seine-Saint-Denis Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Analyse de données expérimentales
- Droit commercial
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
- Établir un contrat de vente
Formations nécessaires
- Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Description du poste
Ce poste est positionné dans la Direction Générale Numérique de SNCF Réseau, au sein du département PEPS (Performance Economique Pilotage Sourcing), division PSF (Pilotage Sourcing et Fournisseurs).
La division Pilotage Sourcing & Fournisseurs (PSF) est garante de la cohérence d'ensemble du sourcing et optimisation de la relation avec les fournisseurs numériques. Les missions de cette division sont les suivantes :
Piloter l'exécution des contrats, promouvoir les bonnes pratiques et postures vis-à-vis des fournisseurs.
Assurer la cohérence du sourcing de la DG Numérique et accompagner les équipes dans l'élaboration de leur stratégie de sourcing.
Piloter la relation globale avec les fournisseurs, en lien avec la Direction des Achats Groupe et la Direction des Achats Réseau.
Sur le périmètre des contrats CdS à sa charge, les objectifs du poste de Pilote CdS sont les suivants :
Piloter la déclinaison opérationnelle du contrat.
Faciliter les relations entre le CdS et ses bénéficiaires.
Piloter opérationnellement les prestations sous-traitées au CdS avec une vision transverse sur ce dernier pour contrôler le niveau de performance atteint.
Profil recherché
Rejoignez nous si vous êtes titulaire d'un Bac +5 en informatique, vous disposez d'une expérience de 10 ans sur un poste similaire.
Les compétences requises :
Compétence Managérial / leadership
Initiative / décision / anticipation / autonomie
Coopération / transversalité / travail en réseau
Aptitude à l'analyse et à la synthèse
Maîtrise de soi et gestion du stress
Communication et impact
Capacité de négociation
Piloter le SI :
Gestion des contrats SI
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186HJCB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de contrats de vente - Contract manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.