Contract Manager - Pilote Centre de Services - F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
10 An(s)
Salaire
à définir selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE
Secteur d'activité
Transport ferroviaire interurbain de voyageurs (Code NAF 49.10Z)

Lieu de travail

93 - Seine-Saint-Denis Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales
  • Droit commercial
  • Traitement des commandes
  • Élaborer des procédures administratives ou comptables
  • Établir un contrat de vente

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Description du poste
Ce poste est positionné dans la Direction Générale Numérique de SNCF Réseau, au sein du département PEPS (Performance Economique Pilotage Sourcing), division PSF (Pilotage Sourcing et Fournisseurs).

La division Pilotage Sourcing & Fournisseurs (PSF) est garante de la cohérence d'ensemble du sourcing et optimisation de la relation avec les fournisseurs numériques. Les missions de cette division sont les suivantes :

Piloter l'exécution des contrats, promouvoir les bonnes pratiques et postures vis-à-vis des fournisseurs.

Assurer la cohérence du sourcing de la DG Numérique et accompagner les équipes dans l'élaboration de leur stratégie de sourcing.

Piloter la relation globale avec les fournisseurs, en lien avec la Direction des Achats Groupe et la Direction des Achats Réseau.

Sur le périmètre des contrats CdS à sa charge, les objectifs du poste de Pilote CdS sont les suivants :

Piloter la déclinaison opérationnelle du contrat.

Faciliter les relations entre le CdS et ses bénéficiaires.

Piloter opérationnellement les prestations sous-traitées au CdS avec une vision transverse sur ce dernier pour contrôler le niveau de performance atteint.


Profil recherché
Rejoignez nous si vous êtes titulaire d'un Bac +5 en informatique, vous disposez d'une expérience de 10 ans sur un poste similaire.

Les compétences requises :

Compétence Managérial / leadership

Initiative / décision / anticipation / autonomie

Coopération / transversalité / travail en réseau

Aptitude à l'analyse et à la synthèse

Maîtrise de soi et gestion du stress

Communication et impact

Capacité de négociation

Piloter le SI :

Gestion des contrats SI

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186HJCB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de contrats de vente - Contract manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS