Assistant de secteur (H/F)
Offre publiée le 08/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 19H Autre (temps partiel - 19H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 13.81 Euros à 14.0 Euros
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- ADMR / FEDERATION ADMR DE VENDEE
- Secteur d'activité
- Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire (Code NAF 94.99Z)
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
- Gestion des plannings Exigé
- Gestion des urgences Exigé
Description de l'offre
Vous recherchez un emploi de proximité ? Rejoignez le SAAD DE L'ILE D'YEU qui intervient sur les communes de l'Ile d'Yeu et Port Joinville.
Parlons de vous
Votre êtes :
- Titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2 (accueil, assistant de gestion ou compétences similaires)
- Reconnu-e pour vos compétences dans les domaines de l'évaluation des besoins et de la planification
- Doté-e d'un grand sens de l'adaptation, de l'observation et de l'écoute
- La discrétion est une de vos qualités et la satisfaction client vous tient à cœur
- Le + qui ferait la différence : Une connaissance du logiciel Webapo ainsi que des notions de base du droit du travail
Vos missions :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique de l'association
- Réceptionner les demandes, prendre rendez-vous avec les prospects et réaliser l'évaluation du besoin au domicile des personnes aidées
- Présenter et conseiller les clients sur les différentes prestations, aides et tarifs
- Définir le projet personnalisé avec le client
- Organiser les plannings de travail des aides à domicile et les plannings d'interventions des clients
- Suivre et renseigner les tableaux de bord et indicateurs, le suivi client,...
Choisissez un réseau associatif engagé pour vous
- Vous proposer un emploi en lien avec vos besoins compte pour nous : CDI à pourvoir dès que possible, temps partiel (19h/semaine). Du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 + 2 après-midi de 14h à 16h (à définir avec la responsable).
- Une rémunération qui prend en compte vos diplômes et votre expérience : à partir de 13,81€ brut de l'heure
- Indemnisation des km à 40cts/km
- Heures supplémentaires récupérées ou majorées et payées
- Prime de cooptation jusqu'à 300€ pour un CDI signé de minimum 104h/mois
- Des parcours d'intégration et des formations adaptés à vos besoins, des passerelles entres les métiers et services.
Un réseau dont la priorité est d'améliorer constamment la qualité de vie de ses équipes
- Temps d'échanges payés : réunion d'équipe, analyse de pratiques, .
- Partenariats pour l'entretien de votre véhicule, l'accès au logement, .
- Une amicale des salariés qui prend soin de vous (cartes cadeaux, concerts...)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186HHYL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.