Assistant de secteur (H/F)

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Offre publiée le 08/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 19H Autre (temps partiel - 19H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 13.81 Euros à 14.0 Euros
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ADMR / FEDERATION ADMR DE VENDEE
Secteur d'activité
Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire (Code NAF 94.99Z)

Lieu de travail

85 - L ILE D YEU (Code postal 85350) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques
  • Gestion des plannings Exigé
  • Gestion des urgences Exigé

Description de l'offre

Vous recherchez un emploi de proximité ? Rejoignez le SAAD DE L'ILE D'YEU qui intervient sur les communes de l'Ile d'Yeu et Port Joinville.

Parlons de vous
Votre êtes :
- Titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2 (accueil, assistant de gestion ou compétences similaires)
- Reconnu-e pour vos compétences dans les domaines de l'évaluation des besoins et de la planification
- Doté-e d'un grand sens de l'adaptation, de l'observation et de l'écoute
- La discrétion est une de vos qualités et la satisfaction client vous tient à cœur
- Le + qui ferait la différence : Une connaissance du logiciel Webapo ainsi que des notions de base du droit du travail

Vos missions :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique de l'association
- Réceptionner les demandes, prendre rendez-vous avec les prospects et réaliser l'évaluation du besoin au domicile des personnes aidées
- Présenter et conseiller les clients sur les différentes prestations, aides et tarifs
- Définir le projet personnalisé avec le client
- Organiser les plannings de travail des aides à domicile et les plannings d'interventions des clients
- Suivre et renseigner les tableaux de bord et indicateurs, le suivi client,...

Choisissez un réseau associatif engagé pour vous
- Vous proposer un emploi en lien avec vos besoins compte pour nous : CDI à pourvoir dès que possible, temps partiel (19h/semaine). Du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 + 2 après-midi de 14h à 16h (à définir avec la responsable).
- Une rémunération qui prend en compte vos diplômes et votre expérience : à partir de 13,81€ brut de l'heure
- Indemnisation des km à 40cts/km
- Heures supplémentaires récupérées ou majorées et payées
- Prime de cooptation jusqu'à 300€ pour un CDI signé de minimum 104h/mois
- Des parcours d'intégration et des formations adaptés à vos besoins, des passerelles entres les métiers et services.

Un réseau dont la priorité est d'améliorer constamment la qualité de vie de ses équipes
- Temps d'échanges payés : réunion d'équipe, analyse de pratiques, .
- Partenariats pour l'entretien de votre véhicule, l'accès au logement, .
- Une amicale des salariés qui prend soin de vous (cartes cadeaux, concerts...)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186HHYL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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