Chargé(e) d'appels d'offres H/F (H/F)
Offre publiée le 08/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FIRST FAST FOOD COLLECTIVITE
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire spécialisé divers (Code NAF 46.38B)
Lieu de travail
91 - MORANGIS (Code postal 91420) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Répondre à un appel d'offre Exigé
Description de l'offre
CDI / Basé à Morangis (91)
Depuis plus de 40 ans, Firstpack est un des leaders en emballage et en produits jetables écologiques. Nous offrons un large choix de plus de 4 000 références innovantes pour répondre aux besoins de tous les acteurs de la restauration commerciale et collective.
Firstpack, spécialiste de l'emballage :
Présent en Europe et à l'international (US, Espagne, Italie, Hong Kong)
Entreprise familiale, Firstpack se distingue par son engagement et son héritage fondés sur des principes familiaux solides
40 collaborateurs en CDI et alternance
Société éco-responsable
Mutuelle et prévoyance 100% : Alan
Carte / Tickets restaurants
Remboursement titres de transports
Nous recherchons un(e) assistant administratif spécialisé en appels d'offres pour rejoindre notre équipe. Sous la Direction du Directeur Général, vous serez amené à réaliser les missions suivantes:
Veille et sélection des appels d'offres:
Anticiper les besoins du marché correspondant à notre activité
Consulter régulièrement les plateformes de marchés publics et privés
Assurer une veille règlementaire sur les évolutions des législations applicables aux appels d'offres
Sélectionner les opportunités pertinentes
Gestion et suivi administratif des appels d'offres
Analyser le cahier des charges et identifier les critères clés
Monter et rédiger les dossiers de réponses aux appels d'offres en lien avec les différentes équipes internes (commerciale, technique)
S'assurer de la conformité des documents administratifs et techniques soumis
Assurer le suivi rigoureux des dossiers en cours, des échéances et des relances
Mettre à jour régulièrement les bases de données internes, suivre et analyser les indicateurs de performance pour améliorer le process interne
Gérer la documentation et l'archivage des dossiers administratifs liés aux réponses
Profil
Diplôme spécialisé en administratif, commerce, gestion, droit, technique
Minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire
Maîtrise des aspects administratifs et juridiques des appels d'offres
Rigueurs et organisation dans le suivi des dossier
Capacité à travailler en équipe et à coordonner plusieurs services
Compétences rédactionnelles
Sensibilité aux enjeux environnementaux
Chez Firstpack, nous croyons en l'égalité des chances et encourageons les candidatures de personnes de tous horizons...
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186HDSS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale et AO
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.