Gestionnaire de site (H/F)

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Offre publiée le 08/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 26500.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ATLANTIQUE HABITATIONS SA HLM
Secteur d'activité
Location de terrains et d'autres biens immobiliers (Code NAF 68.20B)

Lieu de travail

44 - ST HERBLAIN (Code postal 44800) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Gestion de logements sociaux
  • Techniques de construction
  • Gérer des réclamations et litiges
  • Assurer une médiation
  • Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation 
  • Évaluer et chiffrer des réparations
  • Réaliser un état des lieux

Description de l'offre

Qui sommes-nous ?

ATLANTIQUE HABITATIONS, bailleur social majeur de la Loire-Atlantique, met tout en œuvre pour remplir sa mission d'intérêt général : loger dignement des familles qui ne pourraient pas le faire dans les conditions classiques du marché et contribuer avec ses partenaires au mieux-vivre ensemble.

Année après année, il poursuit le développement de son patrimoine en construisant 400 nouveaux logements par an, proposant désormais 13000 logements dont 2000 places en hébergement spécifique. Souhaitant porter une offre de service complète, ATLANTIQUE HABITATIONS propose également une activité de syndic de copropriété, une régie de travaux ainsi qu'une activité d'accession abordable à la propriété à travers sa filiale La Maison Familiale de Loire Atlantique.

Résolument ancré sur son territoire, Atlantique Habitations fait de la qualité de service et de la satisfaction de ses clients (locataires, associations de locataires, copropriétaires) & partenaires (collectivités locales, services de l'Etat, etc.), son axe stratégique principal. Atlantique Habitations est également engagé dans une démarche RSE ambitieuse, validée par une certification "Engagé RSE Exemplaire" délivrée par l'organisme indépendant AFNOR.

Pourquoi nous rejoindre ?

Nous rejoindre c'est donner du sens à son métier en travaillant sur l'un des enjeux majeurs de notre siècle : l'habitat durable pour tous.

C'est aussi intégrer une structure à taille humaine attentive à l'équilibre vie professionnelle / vie personnelle de ses 190 salariés, et à l'égalité entre tous (99/100 au dernier index égalité femmes-hommes).

Vous partagez nos valeurs, Rejoignez-nous !

Vos missions

Vous assurez la relation clients ainsi que la gestion locative, technique et sociale de proximité d'un patrimoine locatif d'environ 450/500 logements.

A ce titre, vous êtes plus particulièrement chargé.e de :

La relation locataires, gestion et animation du lien social, préservation du lieu de vie :
- Organisation et réalisation des états des lieux, visites conseil, visites de courtoisie
- Développement de la proximité avec les habitants
- Développement des relations partenariales avec la collectivité, les partenaires locaux et/ou associatifs.

La gestion technique :
- Gestion technique quotidienne du patrimoine
- Réalisation et suivi des bons de travaux
- Gestion des travaux d'entretien
- Suivi de la propreté des résidences
- Réalisation de visites de sécurité
- Les activités de reporting


Votre profil

Généraliste expérimenté.e de la gestion immobilière et de la relation clients, idéalement chez un bailleur social, vous êtes doté.e de qualités relationnelles avérées. Vous êtes réactif et savez gérer les conflits.

Vous avez le goût et idéalement de bonnes connaissances en techniques du bâtiment et en médiation.

Fiable, organisé.e et très autonome avec de bonnes capacités rédactionnelles, vous intervenez en relation avec les locataires et techniquement sur votre secteur.

L'adaptation, la polyvalence, la rigueur, la capacité de négociation et d'interaction sont également des qualités nécessaires pour réussir dans ce poste. L'esprit d'équipe est fondamental.

Avantages

Nous rejoindre, c'est aussi bénéficier de nombreux avantages :
- Parcours d'intégration pour chaque nouvel(le) embauché(e)
- 35 heures hebdomadaires réparties sur 4 jours
- Véhicule de service
- Mutuelle et prévoyance
- Carte restaurant
- 13ème mois et prime de vacances
- Accord d'intéressement et plan d'épargne entreprise avec possibilité d'abondement employeur
- Compte épargne temps
- Nombreux accords d'entreprise notamment sur la qualité de vie au travail.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186HDHX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de gestion locative en immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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