GESTIONNAIRE ADMIN ET COMMERCIALE (H/F)

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Offre publiée le 08/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
24 Mois
Salaire
Annuel de 35000.0 Euros à 39000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DIDAXIS
Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entreprise
  • Conduire les éventuelles négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…)
  • Conseiller ses clients sur les meilleures applications et les contraintes techniques et administratives des produits/services proposés
  • Établir un devis
  • Évaluer la satisfaction client
  • Fournir un service client de qualité
  • Maîtriser les services proposés par l’entreprise et le cadre légal dans lequel elle évolue
  • Traiter les réclamations des clients
  • Veiller à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du client

Description de l'offre

Depuis 20 ans, Didaxis est à l'avant-garde des nouvelles formes d'emploi en France.
Notre groupe accompagne pour ce faire plus de 100 000 freelances, en leur offrant un statut juridique protecteur, une autonomie professionnelle complète et des programmes de montée en compétences. Que ce soit en portage salarial ou commercial, les entreprises clientes peuvent faire appel à notre communauté représentant 800 métiers référencés.

Rejoindre Didaxis, c'est d'abord intégrer des équipes ayant pour valeur commune la liberté d'entreprendre, et pour mission principale l'accès du plus grand nombre à celle-ci. Nous sommes convaincus que l'entrepreneuriat dans un cadre sécurisant constitue à la fois la réponse aux aspirations d'actifs en quête de sens au travail, et un instrument efficace de la politique du plein-emploi.
C'est aussi exprimer votre talent dans un environnement de travail encourageant la prise d'initiative et de responsabilités. Notre groupe en pleine expansion est résolument engagé en faveur de l'égalité des chances et de l'inclusion par l'insertion professionnelle.

Nous recherchons activement celles et ceux qui écriront, avec nous, la suite d'une histoire au service des entrepreneurs.

Missions principales :
- Gestion de portefeuille de salariés portés : Suivi et mise à jour des dossiers individuels
- Accompagnement personnalisé des consultants (appels réguliers)
- Suivi clientèle : Assurer un service client de qualité en créant du lien avec les consultants, y compris la résolution de leurs problèmes
- Suivi de facturations : Émission, suivi et relances de factures
- Gestion des notes de frais : Vérification, correction et validation des notes de frais
- Saisie des calculs de paies : Préparation et saisie des variables paies
- Gestion des contrats : Préparation et suivi des contrats de travail, prestations, sous-traitance, fins de contrats
- Gestion et traitement des demandes salariés/clients : Réponse aux questions et résolution des problèmes en temps défini.

Vous serez essentiel(le) à la gestion administrative et au bon fonctionnement quotidien de notre société.

Profil recherché
Excellente capacité de communication, tant à l'oral qu'à l'écrit.
Bonne maîtrise des outils bureautiques.
Proactivité et esprit d'initiative.
Compétences organisationnelles avancées : Faire preuve de rigueur, d'organisation.
Polyvalence, sens des priorités.
Flexibilité et adaptabilité.
Discrétion et sens des responsabilités.
Capacité à analyser des données commerciales et à proposer des actions concrètes.
Connaissances en gestion de projets et gestion de la relation client.
Sens du service client et orienté résultats.
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.)
Expérience antérieure en administration, idéalement en portage salarial
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.

Les points forts de ce poste :
- Une entreprise où le facteur humain est important et dans laquelle votre présence compte et fait la différence.
- Un poste pilier, où votre personnalité sera autant appréciée que vos compétences.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186HBQK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de comptes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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