ASSISTANT(E) D'AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE (H/F)
Offre publiée le 07/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Travail en journée (39H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros sur 0.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 10 (Code postal 75010) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone nationale
Compétences nécessaires
- Législation sociale Exigé
- Contrats de travail Exigé
- Documents d'embauche Exigé
- Normes rédactionnelles Exigé
- Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
- Contrôler la conformité des données Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Organiser la logistique des recrutements et des formations Exigé
- Réaliser la gestion des arrêts maladie Exigé
- Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
ressources humaines
Description de l'offre
Assurer l'accueil
Assurer la gestion administrative et des ressources humaines :
- accompagnement des entreprises (recueil des besoins, sélection, présentation et suivi des candidats) ;
- accompagnement des candidats (prise de contact, vérification des compétences métiers...) ;
- gestion des contrats et des dossiers des salariés intérimaires ;
- suivi de l'activité emploi.
39h par semaine du lundi au vendredi
Pas de télétravail
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186GWPD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion du personnel
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.