Assistant administratif / Assistante administrative automobile (H/F)
Offre publiée le 07/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 4 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2200.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SES INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
95 - PIERRELAYE (Code postal 95220) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de diverses tâches administratives et de soutien au sein de notre entreprise.
Responsabilités :
Le traitement administratif des dossiers clients et fournisseurs
La préparation et le suivi de toutes les transactions comptables
Le suivi de la facturation clients et relance des impayés
L'interface avec les interlocuteurs du cabinet comptable
La création et tenue à jour des informations clients
La gestion des fournisseurs (commandes, contrôle des factures, paiement et suivi)
Le soutien aux préparations des commandes clients quotidiennes
La gestion des congés et collecte des renseignements pour préparation des salaires
Le remplacement de l'assistant administration des ventes pendant son absence
Et plus généralement la gestion des missions administratives au quotidien
Compétences requises
L'Assistant(e) Administratif doit être doté(e) d'une excellente rigueur, polyvalent et assumant une grande diversité de tâches, il/elle doit aussi avoir un bon sens de l'organisation.
Il/elle doit aussi démontrer ses capacités à être un bon gestionnaire.
Il/elle aura également la charge de la préparation des commandes sur site (colis).
Anglais requis, pour coopérations ponctuelles avec le siège en Europe
Maîtrise des principaux outils informatiques (Pack Office)
Formation prévue pour la gestion de notre ERP
Type d'emploi : Intérim
Durée du contrat : 4 mois
Rémunération : 2400,00€ à 2500,00€ par mois
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186GVRZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.