Gestionnaire ADV (H/F)
Offre publiée le 07/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RH MANIA
- Secteur d'activité
- Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 15 (Code postal 75015) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Analyse de données expérimentales
- Gestion des commandes et des inventaires
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
Description de l'offre
Jobmania recrute pour son client
L'ENTREPRISE :
Un métier de passion, exigeant, dans lequel on doit sans cesse se réinventer : c'est ce qui caractérise les métiers du secteur de l'hôtellerie-restauration. Pour les professionnels de ce secteur, nous apportons depuis plus de 40 ans un regard averti au travers de nos magazines ; portraits de Chefs étoilés, ouvertures de restaurants, articles ciblés sur l'actualité et enquêtes de fond, accompagnent chaque mois les hôteliers et restaurateurs qui nous suivent.
Notre société d'édition et régie regroupe 6 titres, en print et web, de presse professionnelle spécialisée dans l'hôtellerie et la restauration hors foyer. Notre newsletter hebdomadaire, notre présence sur les réseaux sociaux et notre podcast complètent et mettent en avant le contenu de nos magazines. Référents du secteur, nous remettons chaque année le Trophée du Chef aux professionnels ayant le mieux représenté leur métier au cours de l'année écoulée ; nous participons bien sûr aux grands évènements du secteur.
Nous sommes situés dans le 15ème arrondissement de Paris, notre équipe est composée de 20 collaborateurs et nous recherchons notre future pépite : nous recrutons un-e Gestionnaire ADV, pour un démarrage immédiat.
LES MISSIONS :
Rattaché-e à la Directrice du Développement Commercial, votre poste se compose de plusieurs missions :
- Facturation : facturation des publicités, échanges marchandises, évènements
- Coordination avec la comptabilité
- Gestion et suivi des impayés : relance et recouvrement
- Gestion et suivi des tableaux de bord financiers (états mensuels CA, états ponctuels)
- Gestion des ordres de publicité : contrôle et enregistrement dans le CRM
- Mise à jour du fichier de prospection, envoi de mailings de prospection par thématique
- Gestion des visuels auprès des annonceurs, contrôle des formats, coordination avec le maquettiste
- Gestion du CRM : mise à jour parutions, tarifs, contacts équipes
- Enregistrement des ordres d'insertion print et digital (contrats publicitaires)
- Gestion des mailings listes pour prospection des commerciaux.
Votre rôle est essentiel au sein de l'équipe commerciale : chacune de vos actions participe au dynamisme de l'entreprise !
INFORMATIONS PRATIQUES :
- Type de contrat : CDI temps plein
- Démarrage : immédiat
- Lieu : Paris 15ème
- Rémunération : 30-32K€ brut/an + Tickets restaurant
Votre esprit d'équipe et votre sens de la réussite collective seront bienvenus !
PROFIL :
- Vous avez une expérience en tant que gestionnaire ADV
- Vous faites preuve de rigueur, d'un très bon sens de l'organisation et de réactivité
- Vous êtes à l'aise avec les chiffres
- Vous maîtrisez le Pack Office et avez l'habitude de travailler avec un CRM
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186GVDN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.