Chargé / Chargée de développement (H/F)
Offre publiée le 07/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- BABYCHOU SERVICES LILLE EST
- Secteur d'activité
- Accueil de jeunes enfants (Code NAF 88.91A)
Lieu de travail
59 - CROIX (Code postal 59170) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Animer, coordonner une équipe
- Piloter une activité
- Assurer le suivi des dossiers clients
- Coordonner les interventions à domicile
- Déléguer, responsabiliser
- Développer et animer un réseau de partenaires et de prestataires
- Effectuer un travail de veille stratégique et concurrentielle (positionnement, politique de communication, actions de communication…)
- Évaluer les besoins des clients pour des services appropriés
- Mettre en place des actions de gestion de ressources humaines
Description de l'offre
L'agence Babychou Services Lille EST, spécialiste de la garde d'enfants à domicile depuis 25 ans, recherche son futur chargé de développement.
Sous la responsabilité de la responsable multi-site, le/la chargé.e développement aura en charge l'acquisition de nouveaux prospects, partenaires, ainsi que la consolidation des bases existantes, sur une zone définie. Son objectif est de faire monter en puissance la notoriété de l'agence, ses résultats, ainsi que la satisfaction et la fidélisation de ses clients et salariés.
Les missions
Missions commerciales
Gestion des demandes prospects pour développement du portefeuille
Organisation et participation aux actions de prospection et événements agence
Mise en place et suivi rapproché de partenariats avec des prescripteurs locaux pour développer l'activité commerciale de l'agence
Organisation d'événements familles et partenaires
Mise en place d'action de communication locale et sur les réseaux sociaux
Missions de fidélisation
Gestion d'un portefeuille clients existants
Animation de la base clients et placement de prestations complémentaires
Suivis qualité des prestations en cours et enquêtes satisfaction
Dans quelques mois, des missions de pilotage et managérial seront transmises pour évoluer vers un poste de Responsable d'agence :
Missions de pilotage et de management
Fixation des objectifs trimestriels
Gestion et animation des équipes
Etablir la facturation clients
Gestion des dossiers administratifs et déclarations diverses
Suivi des règlements, impayés, contentieux
Suivre les actions RH menées par la chargée de recrutement
Transmission des variables de paie des salariés
Les attendus
- Développer qualitativement et quantitativement des résultats de l'agence
- Assurer la rentabilité de son agence
- Développement de la notoriété de l'agence et des relations partenariales
- Instaurer une cohésion et une bonne organisation équipe
Les compétences nécessaires
- Sens du service et conscience professionnelle
- Ecoute, organisation et rigueur
- Dynamisme, réactivité et prise d'initiatives
- Capacité à vendre et à fédérer
- Partage des valeurs du réseau Babychou Services
Expériences demandées : une première réussie dans le secteur des services à la personne, agence d'intérim, de location, ..
Infos RH :
Condition d'exercice : travail en agence, horaires fixes, actions terrain en extérieur
Démarrage : 3 février 2025
Localisation du poste : Croix (59170) - parking à disposition et transports en commun à proximité
Candidature : CV + lettre de motivation
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186GVBK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur d'aide à domicile (Code ROME : K1408)
Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur d'aide à domicile
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.