Technical Manager UK (H/F)

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Offre publiée le 07/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 45000.00 Euros à 60000.00 Euros sur 12 mois
selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MAISON MENISSEZ
Secteur d'activité
Fabrication industrielle de pain et de pâtisserie fraîche (Code NAF 10.71A)

Lieu de travail

59 - Nord Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone internationale

Compétences nécessaires

  • Réaliser un diagnostic technique

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents
    agroalimentaire
    ou commerce
  • Bac+5 et plus ou équivalents
    agroalimentaire
    ou commerce

Description de l'offre

Afin d'accompagner notre développement au UK, nous recherchons un Technical Manager. Vous êtes le lien entre le(s) site(s) de production et les clients. Vous êtes rattaché(e) au directeur qualité, et travaillez en étroite collaboration avec le département assurance qualité, le directeur R&D, le service commercial.

Vos missions sont notamment les suivantes :
- Responsable des grands comptes UK, vous êtes l'interlocuteur privilégié pour tous les clients UK et anglophones,
- Travailler en étroite collaboration avec les clients UK pour apporter des améliorations et proposer le meilleur produit en adéquation avec les besoins des clients,
- Vérification des spécifications pour assurer la conformité aux cahiers des charges des clients,
- Faire les « Gap analysis des COP » des clients et les transmettre régulièrement au service assurance qualité,
- Participer à l'amélioration de la qualité des produits pour assurer une augmentation des ventes et une réduction des réclamations sur toute la gamme MDD,
- En cas de réclamation, assurer la liaison avec les magasins pour obtenir des informations sur les produits et les transmettre au site de production pour mener une enquête,
- Participer aux panels qualité des produits chez les clients,
- Participer aux audits tels que BRC, IFS, SCAN, Sedex, PIU. aux visites clients.
- Coordonner les demandes clients avec les différentes équipes internes (commerce, qualité, production, logistique),
- Planifier et organiser les essais de pré-production pour assurer un démarrage en douceur, en s'assurant que tout soit conforme au cahier des charges du client,
- Produire des rapports appropriés sur les essais et les benchmarks NPD. Vous réalisez un benchmark complet tous les trimestres,
-Participer aux salons commerciaux si nécessaire.

Votre profil :
- Parfaitement bilingue anglais idéalement, vous êtes biculturel(le) et avez une parfaite connaissance des cultures française et anglaise,
- Vous êtes diplômé(e) en agroalimentaire (qualité, production.) ou en commerce,
- Une expérience dans l'industrie agroalimentaire de plus de 5 ans au Royaume-Uni est idéale pour ce poste

Le poste est basé au UK ou en France avec des déplacements réguliers au UK aussi souvent que nécessaire pour les clients (à titre informatif 1 à 2 fois par mois). Une présence sur le site industriel français au moins 2 jours par mois est nécessaire.
Salaire annuel : entre 45 000 et 60 000 Euros

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186GTGB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)

Autre appellation de l'offre : Manager support technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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