Assistant administratif de la relation adhérents H/F (H/F)
Offre publiée le 07/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 36 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SIPPEREC
- Secteur d'activité
- Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)
Lieu de travail
75 - Paris 12e Arrondissement (Code postal 75012) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le poste d'assistant administratif de la relation adhérents
En tant qu'assistant administratif vous accompagnerez les gestionnaires dans leurs tâches administratives liées aux adhésions, aux cotisations annuelles, à l'organisation des évenements, la mise à jour des contacts de l'espace adhérents du SIPPEREC à travers les missions suivantes :
Gérer et suivre le processus d'adhésion au dispositif des Certificat d'Economie d'Energie (CEE) et au groupement de commandes d'achat d'électricité :
- Suivre le processus d'adhésion et relancer les adhérents jusqu'à obtention complète des pièces :
- Intégrer et suivre ce processus dans l'outil de la gestion des relations adhérents (CRM).
Participer au suivi des cotisations annuelles à la centrale d'achat SIPP'n'CO et au groupement de commandes d'achat d'électricité :
- Réalisation d'un questionnaire pour collecter les données de calcul des cotisations
- Envoi et relance jusqu'à réception complète des réponses.
- Contribution à l'élaboration des 900 décomptes de cotisations annuelle
- Relancer par email les cotisations impayées
Participer à l'organisation des évènements à destination des adhérents :
- Envoyer et relancer les invitations emails à un public ciblé à l'aide des outils d'emailing et des listings réalisés dans le CRM, collecter et suivre les réponses,
- Réserver les salles, le matériel nécessaire et gérer la documentation liée à l'évènement (présentation, plaquette, .),
- Réaliser et suivre les bons de commande correspondants
- Accueillir les participants à un évènement et établir la liste des présents
Mettre à jour l'outil de gestion des relations adhérents (CRM) :
- Participer à l'amélioration continue de l'outil, mettre à jour les contacts, créer les différents objets pour suivre l'activité avec les adhérents, les évènements, les marchés, les emailings
Accompagner les adhérents dans la création de leur compte pour accéder à l'espace adhérents du SIPPEREC.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186GRZB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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