Chargé de support logiciel de gestion (H/F)
Offre publiée le 07/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H Autre (37H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 24000.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- BERGER LEVRAULT
- Secteur d'activité
- Édition de logiciels applicatifs (Code NAF 58.29C)
Compétences nécessaires
- Informatique Exigé
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
- Support client à distance
- Analyser les tendances des incidents pour prévenir les problèmes futurs
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe Exigé
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Assurer la confidentialité des informations des utilisateurs Exigé
- Former les utilisateurs aux nouvelles applications et matériels
- Respecter les normes de sécurité informatique dans l'assistance
- Gestion RH
- Relation clients Exigé
- Comptabilité
- Paie
Description de l'offre
VOS PRINCIPALES RESPONSABILITES
Vous rejoignez notre Service Clients du Pôle Collectivités et Administrations territoriales, afin d'assurer l'assistance à destination de nos collectivités clientes.
Vos principales missions sont les suivantes :
- Assurer l'assistance aux utilisateurs par téléphone.
- Assister le client en lui offrant un conseil adapté à son contexte.
- Diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements.
- Contribuer à l'enrichissement de la base de connaissances d'incidents.
- Proposer des actions préventives permettant de favoriser la diminution d'appels.
Télétravail : 2 jours par semaine
Rémunération annuelle :
Fixe : 24000 Euros (€ EUR)
Variable : Jusqu'à 3200€ / an + Prime de bienvenue de 1500€
CETTE OFFRE EST FAITE POUR VOUS ?
- Vous avez un niveau BAC+2 en gestion/RH ou en informatique.
- Des compétences en comptabilité ou en paie seraient un plus.
- Vous avez un sens développé du service clients et avez déjà fait preuve d'aisance dans la relation téléphonique.
- Vos capacités rédactionnelles vous permettent d'effectuer des reportings et des synthèses clients fiables.
- Vous êtes quelqu'un de reconnu pour votre esprit d'équipe, votre personnalité enthousiaste, motivée et dynamique.
- Débutants acceptés
BERGER-LEVRAULT : L'EDITEUR QUI BOULEVERSE L'UNIVERS DES LOGICIELS
Berger-Levrault est un éditeur de logiciel international basé en France qui s'adresse aux collectivités et administrations locales, aux établissements de santé, au monde de l'éducation et à l'industrie. Le Groupe implanté en Europe, au Maroc et au Canada compte 40 000 clients sur les 5 continents.
Berger-Levrault est le leader des solutions logicielles de Ressources Humaines et de Gestion Financière pour les secteurs public et parapublic en France et en Espagne, ainsi que le leader européen des solutions de gestion de maintenance.
Acteur de proximité solide et pérenne, Berger-Levrault collabore avec ses clients et partenaires pour rendre le monde plus simple et plus sûr grâce à un numérique sécurisé et accessible à tous.
Engagés dans une transformation numérique responsable, les 2 000 collaborateurs de Berger-Levrault agissent au quotidien pour être à la hauteur des enjeux sociétaux, économiques et environnementaux de leurs clients par la création de solutions digitales de confiance.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186GQLT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support logiciel
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.