Responsable d'Agence EIA (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 50000.0 Euros à 60000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ALPHEA CONSEIL
Secteur d'activité
Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)

Lieu de travail

29 - BREST (Code postal 29200) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Techniques commerciales
  • Analyser, exploiter, structurer des données
  • Communiquer les résultats aux parties prenantes
  • Définir la politique et les orientations générales d'une organisation
  • Piloter une activité
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité

Description de l'offre

Vous recherchez une entreprise agile et innovante, dans laquelle vous vous épanouirez au sein d'une équipe
dynamique et compétente ? Le milieu industriel et ses défis 4.0 vous intéressent ?
Alors, venez écrire votre nouvelle page chez notre client !

Dans le cadre de leur développement, nous recherchons notre prochain : Responsable d'Activité Electricité Industrielle

Rattaché au Département IS OUEST, au sein du service Industrie de Brest, dont les activités sont les travaux en électricité, instrumentation et automatisme (EIA), vous pilotez une équipe d'environ 25 personnes et vous supervisez la réalisation d'affaires chez nos clients industriels sur les aspects techniques et organisationnels.

Vous avez une vision globale de votre activité : opérationnelle, commerciale, technique et financière.

Vos missions seront les suivants :

- Coordonner et superviser la réalisation des affaires de votre activité dans le respect de la qualité recherchée et du délai convenu,
- Piloter et assurer avec vos équipes la réponse aux Appels d'Offres clients,
- Coordonner l'activité avec vos Responsables d'Affaires,
- Garantir la réalisation de votre plan d'action, le développement profitable à court et moyen terme de votre activité (CA d'environ 4 à 5M€),
- Développer et structurer l'activité en lien avec votre Chef de Service,
- Assurer la gestion et l'optimisation financière de votre activité,
- Optimiser le fonctionnement de votre activité et assurer le management de votre équipe dans le cadre du programme d'action de votre unité, du plan stratégique et de la politique sociale, QHSE, et des valeurs de l'entreprise.

Votre profil

De formation ingénieur ou équivalent dans le domaine du génie électrique de préférence, vous justifiez d'une expérience de 10 ans minimum sur des missions de suivi de projets ou d'affaires dans le secteur industriel.
Véritable leader, vous savez fédérer les équipes et vous adapter selon votre interlocuteur. Vos capacités d'écoute, de synthèse, d'analyse et votre faculté à prendre des décisions seront vos atouts pour réussir.
Excellent relationnel, sens du service client et appétence pour le développement commercial seront des qualités requises pour ce poste.

AVANTAGES

Package de rémunération attractif comprenant : 13ème mois, prime vacances, participation, intéressement, actionnariat salarié, mutuelle et prévoyance, avantages CSE, gratification d'ancienneté, chèques CESU, RTT, Titres restaurant, rémunération variable annuelle, véhicule de fonction.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186GPZN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME- (Code ROME : M1302)

Autre appellation de l'offre : Responsable de centre de profit

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS