Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)

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Offre publiée le 07/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.00 Euros à 2200.00 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PROMO GLACON

Promo Glaçons est implanté à Pantin dans la Seine-saint-Denis. Nous proposons la livraison à domicile de glaçons (revendeur agréé). Nous assurons la fabrication de glace pilée et de glaçons.

Secteur d'activité
Production et distribution de vapeur et d'air conditionné (Code NAF 35.30Z)

Lieu de travail

93 - PANTIN (Code postal 93500) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Promo Glaçon, PME, spécialisée dans la fabrication et distribution de glaçons et glace pilée, recherche, dans le cadre de son développement, un(e) Secrétaire Polyvalent(e).
Vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'entreprise en assurant un soutien administratif et organisationnel aux différentes équipes. Vous serez amené(e) à effectuer une grande variété de tâches administratives, commerciales et relationnelles en veillant au respect des procédures internes et en garantissant une communication fluide avec vos collaborateurs, les clients et partenaires.
Vos Missions :
1. Gestion Administrative :
o Accueil téléphonique des visiteurs et clients.
o Organisation et gestion des documents (classement, archivage, rédaction de courriers).
o Suivi du courrier et des emails.
o Suivi des dossiers administratifs (factures, devis, commandes, correspondances).
o Tenue et Suivi des dossiers "salariés" (suivi et renouvellement de contrat, médecine du travail, suivi des absences, congés payés...)
o Mise à jour des documents sociaux (livre d'entrée et de sortie du personnel, affichage)
2. Soutien Opérationnel :
o Assistance à la direction et aux différents départements (comptabilité, ressources humaines, commercial, logistique).
o Coordination avec les prestataires externes (fournisseurs, services techniques).
o Rédaction de comptes rendus.
3. Support Commercial :
o Suivi des relations avec les clients et partenaires (envoi d'informations, relances, suivi).
o Élaboration de documents commerciaux (devis, bons de commande, factures).
o Participation à l'organisation d'événements externes (salons professionnels).
Compétences Requises :
- Excellentes compétences organisationnelles et multitâches
- Bonne maîtrise de l'anglais, l'espagnol serait un plus
- Maîtrise des outils bureautiques : Google Workspace, Excel, Word, PowerPoint, CRM
- Aisance relationnelle et sens du service : Vous faites preuve de diplomatie, d'écoute, et d'une bonne capacité à résoudre les problèmes.
- Bonne communication écrite et orale : Orthographe impeccable et capacité à rédiger des documents professionnels.
- Autonomie et réactivité : Vous savez travailler de manière indépendante, être

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186GPNX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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